Votre question

reseau locale, echanges de fichiers

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juillet 2007 15:11:59

Salut à tous!
Alors je souhaiterai avoir une petite aide à propos de reseau locale. J'ai installé Hamachi qui permet donc de creer un reseau locale entre 2PC via internet. La connection semble etre établie puisque moi je peux aller dans les fichiers partagés d'un ami et lui envoyer des fichiers mais lui n'arrive pas à parcourir mes dossiers partagés :s qqun aurait - il une solution à ce probleme?
=) Merci d'avance

Autres pages sur : reseau locale echanges fichiers

17 Juillet 2007 16:42:44

donc normalement tu doit avoir exactement le même problème. Ca ne viendrait pas de ton firewall qui bloque la connexion ? Cherche de ce côté là. Et essaie de voir si tu as le même problème en local.
17 Juillet 2007 17:30:58

voila j'ai désactivé tout antivirus et firewall, le probleme c'est que l'ordi de mon ami veut un mot de passe et moi j'utilise pas de mot de passe sur mon ordi...:s, hamachi indique lorsque mon ami fait "parcourir" :

"Connection à 5.33.***.***
Nom de session d'utilisation SN04........\invité
Mot de passe "
alors que moi sur mon hamachi je suis allé dans ses dossiers sans mot de passe :s il ne me demande rien
17 Juillet 2007 18:15:50

par hasard, tu aura pas mis un mot de passe sur ton compte invité ? supprime le mot de passe sur ce compte et ça devrais régler le problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS