Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi | Paquets emi mais pas de paquets recu !

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juin 2005 14:04:19

Bonjour ,

je viens d'installer un reseau wifi sur un pc (sous 2000) et il me dit que le signal est excellent qu'il capte super bien mais quand je veux aller sur le net rien ne marche ...Les ip sont bien configurer en + !!Je pense que l'ordi ne sait pas qu'il doit utiliser ce reseau la (pourtant c'est le seuls ..windows quand tu nous tiens) !

Aidez moi svp ...

Merci d'avance

Autres pages sur : wifi paquets emi paquets recu

5 Juin 2005 16:49:40

Je viens de me rendre compte dans les propriété du reseau sans fil que je ne faisais qu'envoyer des paquets ...

Par exemple la j'en suis a 254 envoyé contre 0 recu !!!

D'ou vient le probleme ?
Contenus similaires
5 Juin 2005 17:38:44

Ba oui ...J'ai meme verifié qu'on était bien dans le meme groupe !!
16 Janvier 2006 22:14:17

probleme d'addressage ip avec le dhcp ... a tu reussi a resoudre le probleme ?? je suis dans le même ca !
13 Juillet 2007 11:45:50

J'ai le meme probleme, au départ je n'avais pas de passerelle par defaut alors j'ai configuré tout manuellement mais maintenant pas de packets recus...
13 Juillet 2007 16:49:42

vous vous connectez à partir de quoi?
13 Juillet 2007 18:22:31

4l3x a dit :
Bonjour ,

je viens d'installer un reseau wifi sur un pc (sous 2000) et il me dit que le signal est excellent qu'il capte super bien mais quand je veux aller sur le net rien ne marche ...Les ip sont bien configurer en + !!Je pense que l'ordi ne sait pas qu'il doit utiliser ce reseau la (pourtant c'est le seuls ..windows quand tu nous tiens) !

Aidez moi svp ...

Merci d'avance

Bonjour ,
donnes le resultat de ton ipconfig , ca nous eguillera.

A+
15 Juillet 2007 17:03:04

Je suis connecté en wifi sur un modem
15 Juillet 2007 19:01:12

Daffy57 a dit :
Je suis connecté en wifi sur un modem

A ok, je connait pas super bien les modem, que les box ^^, essayer de voir qd mm dans les services(je sais pas si yen a pour win2000)si le dhcp est bien activé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS