Votre question

Freeze avec livebox orange wifi adaptateur USB 802.11g(dongle)

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Août 2006 18:32:16

salut tout le monde!

Alors voila jai eu un nouveau PC et j'ai fait l'achat d'une laivebox
L'ordinateur du salon et racordé avec un port ethernet et le mien Wifi

Autres pages sur : freeze livebox orange wifi adaptateur usb 802 11g dongle

18 Août 2006 18:38:57

dsl j'ai valider le message par inadvertance >_< donc je poursuit : j'ai une connection 8 mega etc pas de pb pr dl ni rien mais quand je joue a cs 1.6 en resaux j'ai des freez regulier d'environ 2 a 5 seconde ou l'écran se fige ...je suis persuadé que cela vient d'internet et non de mon pc cars quand je joue en solo je n'aie pas ce probleme ..j'ai mit mon pc en identifiant prioritaire mais rien a faire ...:/ si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa =) merci d'avance!
18 Août 2006 22:09:11

s'il vous plait sa serai sympas de m'aider :) 
5 Juillet 2007 23:21:17

black-hayate a dit :
s'il vous plait sa serai sympas de m'aider :) 

salut ,je viens de lire ton message .
Je viens de souscrir chez Orange aujourd'hui avec une live box.
J'ai un pc dans mon bureau et un portable qui est en wifi .Alors j'ai pri un dongle vendu avec la live box afin de passer mon pc de bureau aussi en wifi .
La live boxe est a environ 10 mètres lineaire de mon pc de bureau et là ,pensant que ça devait marcher ,mon pc de bureau rame comme pas possible ,il faut au moins 1 minute pour ouvri une page web .
En revenche pour le portable (amilo fujitsu siemens ) pas de soucis super rapide ,mais lui est géré par la live boxe en wifi .
je pense donc que les dongle ne sont pas top et rien ne vaut une bonne connection ethernet .
Voilà
Bye
Fred
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter