Votre question

comment des page html ou PHP sur le net

Tags :
  • Html
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mai 2007 16:37:24

bon voila je pense qu'il y a deja des sujet similaire sur le forum mais bon, alors jai creer des pages HTML et PHP avec bloc note maintenant je ne sais pas comment les mettre sur le net je crois qu'il fau un hebergeur pour creer le site (je ne sias pas le quel prendre qui est aussi gratuit ) et apré comment mettre mon fichier sur le site aidez moi comment faire merci :wahoo: 

Autres pages sur : page html php net

29 Mai 2007 16:49:28

perso je te conseil de prendre un hebergeur payant 30 euros pour 3 ans ca va quoi ^^, et ca te permetra de bosser corectement.

Apres il te faut un fichier de base qui sera reconnu par le serveur, appel le index.php ou index.html.

et enfin il te faut un client ftp (avec certain hebergeur meme pas besoin)>> filezilla

et hop tu envois tout dans le dossier www (si il existe)

et voila :p 
e
29 Mai 2007 16:52:01

ben o depart c plus pour essayé ac un hebergeur gratuit jai deja filezilla et je ne sais comment le faire fonctionné il est tj impossible de se conecté avec
Contenus similaires
29 Mai 2007 19:02:45

Pour utiliser FileZilla, il faut récupérer auprès de l'hebergeur : Adresse FTP du site, le nom d'utilisateur et le mot de passe. En principe ton fournisseur d'accès devrait te proposer une zone perso. Cela devrait être suffisant pour démarrer.
29 Mai 2007 20:18:39

et on fais comment pour trouver l'adresse FTP du site ? svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook