Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule avec modem alice

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Septembre 2005 17:35:48

salut a tous, quelqu'un peut-il m'aider
je viens d'installer le modem (ou routeur) alice sous 98se et j'ai un problème avec e-mule je ne telecharge pratiquement rien et tres lentement
il est inscrit que kad se trouve derriere un pare-feu.
que faire?? mes test de ports de sont pas bons. merci de votre aide etsoyez indulgents, je n'y connait pas grand chose

Autres pages sur : emule modem alice

20 Septembre 2005 14:24:00

merci pour ta reponse, j'ai accede au site, je n'y comprend rien, mais ca a l'air tres bien!!!!
j'espere que ca me depannera mais je vais y coller quelqu'un qui s'y connait plus que moi
Contenus similaires
25 Septembre 2006 14:33:49

salut excuse de deranger voila je t'ecrie avec mes faute lol voila je suis sur XP et alice box et emule ne va pas vite j'ai 2fleche jaune en bas et les yeux bander je vien de voir plien tru et rien ne marche je vais meme sur des page 192.18?????? et rien je nè meme pas les meme page aide moi stp merci
25 Septembre 2006 16:36:44

Le telechargement il me semble que c'est illegal alors je pense que c'est question pour emule et autre logiciel de p2p doivent etre raillée de idn c'est ILLEGAL le telechargement
25 Septembre 2006 16:47:04

C'est clair! Raillons tout ce qui est inutile sur IDN, à commencé par toi !
26 Mai 2007 09:34:00

Pb de config eMule et Modem Alice/Hitachi, dégroupage total + Vista
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je quitte ou reboote windows, le modem ne veut plus rien savoir, je suis obligé de lui faire un réinit trombonne ;-) et de refaire la config qui suit et qui fonctionne !

Accès modem Alice Hitachi
http://192.168.1.1/
Utilisateur + PW = alice

1) Config anvancée > Réseau local > Désactiver DHCP > Sauvegarder

2) Config avancée > Serveur virtuel > Autre service > eMule virtuel puis configuration des TCP (7561) et UDP (7571)

3) Gestion > Sauver/redémarrer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS