Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de me conecter pourtant wifi ok

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2007 21:06:43

voila je vous explique mon probleme je n'arrive plus a me connecter internet j'ai une neufbox qui est ok (la diode adsl est allumé) le probleme c'est que j'arrive a me connecter en wifi mais je n'arive pas a me connecter avec mon autre pc qui lui est relier a ma neufbox je tiens a souligner que j'ai recu un message de norton me disant d'accepter ou pas un programme est moi j'ai accepter mais je ne me souviens plus qu'elles etait le nom de ce programme serais un virus? je ne sais pas en tous cas merci de m'aider ( je me poser la question aussi un virus pourez emepecher uen connexion internet ? ) silvouplait aidez moi

Autres pages sur : impossible conecter pourtant wifi

28 Mars 2007 22:17:44

un virus peut rendre instable ton PC.. desinstalle les pilotes et le logiciel qui gere ton wifi
lance un anti virus
re installe les pilotes wifi uniquement a jour si possible
laisse windows gerer le reseau wfi.. si marche tj pas regarder ses propriété avancés de son reseau wifi, dhcp activé ainsi que sur la neuf box mais par defaut c est activé
29 Mars 2007 16:52:13

pourquoi devrais-je desinstaller les pilotes wifi si mon wifi fonctionne ?

ce que je veut dire par la c'est que j'arrive a me conecter internet en wifi

mais sur mon autre ordinateur qui lui n'est pas en wifi imposible de me conecter

je me demande bien quels peut etre le probleme si vous avez une solution svp dites la oi car je n'ai pas envie de froamter

Contenus similaires
29 Mars 2007 17:16:21

et ce que ta neuf box et configurer en routeur
29 Mars 2007 17:22:39

Elle l'est forcément sinon il n'aurait pas de wifi...
Vérifie ton adressage IP avant tout...
29 Mars 2007 17:43:19

comment faire pour verifier mon adressage IP ?
29 Mars 2007 17:52:46

quand je lance internet explorer il me mettenst ua bout de 2 minutes

impossible d'afficher la page et quand je clique sur le logo neuf il me mette

une erreur a étais détectè il me mette que je doit branche le cable bleu mais ce cable

est bien brancher vu que la je suis sur internet en wifi est tous marche je comprend vraiment

pas pourquoi pmon pc qui est relier a ma neufbox ne veut plus se conecter !!

svp des solution !! je vous en supplie .....
29 Mars 2007 17:55:30

demarer>parametre>conexion reseau> regarde si tu voit ta carte reseau >sinon lance l'aasistant conexion
29 Mars 2007 18:02:52

mira@idn a dit :
comment faire pour verifier mon adressage IP ?

tape demarer-executer-cmd- puis tape "ipconfig/all" et tu as ton IP du PC et l'ip de la passerelle par defaut celle de la Box.
29 Mars 2007 18:51:11

enfain le retour d'internet !! j'ai reussi a resoudre mon probleme tous seul merci comme meme de votre aide le probleme n'est pas encore entiérement resolu pour le reparer j'ai juste fait ctrl alt supr j'ai supprimer des programmes du nom "mswdns32.exe" et 'qthast.exe" surement des programes qui m'empecher d'avoir une connexion il faudra que je voit comment faire pour les suprimer definitivement mais ceci est un auttre probleme ...
29 Mars 2007 19:38:54

voila j'aurais une autre question par rapport a ce petit probleme j'aimerais savoir comment desinstaller norton antivirus car celui ci est installer automatiquemtn quand j'ai acheter mon pc d'ailleur c'est meme mon pare feu autre question si je le desinstalle il n'y aura pas de probleme avce mon pare feu ?
31 Mars 2007 22:49:08

Hello.. pour desinstaller Norton anti virus.. assure toi d arreter tous les services de norton !!! ts ce qui est symentec !!!
fais demarer executer puis msconfig puis va ds l 'onglet service..puis coche " masquers les services microsoft!!! la tu va t apercevoir les services en cours sur ton pc des programmes hormis le systeme!!!
arrete tous les services symentec et norton... puis asure toi d arreter le logiciel en arriere plan aussi et fais panneau de config et ajout supreession de programme et cela va permettre a norton de se desintaller proprement !!!
3 Avril 2007 20:29:43

merci je vais faire cela
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook