Votre question

[eMule]-> tue ma connexion!

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juin 2006 22:57:39

Bonsoir!
Je suis actuellement chez une copine et elle n'arrive pas à utiliser convenablement eMule.
En effet à chaque fois que eMule est lancé, beaucoup de déconnexions ont lieues! Il est impossible de naviguer sur un site en utilisant eMule et de télécharger convenablement un fichier du fait que les fichiers se stoppent puis reprennent 1 minute après. En fait ce sont des "micros-deconnexions" mais elles sont très nombreuses!
Je tiens à signaler aussi que elles ne se manifestent que lorsque la mule est allumée!
En plus des déconnexion on peut voir que les serveurs dans eMule tournent au gris et s'enlevent on se retrouve rapidement avec 1 ou 2 serveurs seulement....

C'est très dérangeant, je vous prie de bien vouloir trouver une solution à ce problème si vous en connaissez la solution!

Merci d'avance :-o

Autres pages sur : emule tue connexion

20 Juin 2006 00:18:32

J'ai entendu dire qu'il y avait des conflits entre la livebox et emule! tu as la livebox?? si oui, hop c'est ca le probleme! mdr (non a emule)mdr
21 Mars 2007 18:43:14

moi sa me fait pareil j'ai windows vista est ce que sa vien de la?
21 Mars 2007 19:35:27

Non il n'y a pas de problème de conflits entre la LiveBox et eMule , moi-même étant possesseur d'une LiveBox Sagem , elle fonctionne nickel chrome !! (Quand elle est bien configuré pour la mule lol) , jamais une déconnexion !! Je monte toujours aux alentours de 130 Ko/s et 185 Ko/s en téléchargement sur eMule , donc crois-moi ! Il n'y a aucun conflit !!!

Sachant que mon record est de 275 Ko/s sur 1 film !! Je l'ai eu en 25-30 min !! Donc je ne suis pas d'accord avec toi ! VIVE EMULE !!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS