Votre question

512 K plus rapide que 1M

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2007 22:48:44

Bonjour tout le monde. Voila je suis passer d'une connection de 512K à la livebox 1M. Et voila depuis ma conection ram beaucoup. En fait c'est pire que 512K en gros lol. Voila, est-ce que vous savez de quoi ca vien svp. Merci

Autres pages sur : 512 rapide

7 Mars 2007 11:32:31

Cela vient de la charge, que orange met sur certaine ligne :)  en 512 K ton débit est stable est n'est pas troublé vu que c'est vraiment bas. Mais france telecom trouve maintenant intolérable qui est du 512 K encore dans certaine partie de la france alors il surchage les ligne. Par exemple j'ai un copain il a du 2 méga (virtuel par abonnement) mais j'ai fait un test de bande passante sa ligne ne dépasse pas les 1.4 méga(sachant que en 1 méga il était a 800ko) Moi par contre avec mon opérateur je suis vraiment a 1.09 méga tout le temps et j'en suis content:) .
Tu veux un conseil peut etre? Prend l'abonnement simple de chez neuf a 19€99 pour les non dégroupé (vu ton débit jpense que tu n'est pas dégroupable) Certes tu seras en 512K mais tu seras beaucoup plus stable! Voila pour ta réponse :) 
7 Mars 2007 20:47:06

Ah ouai mais c'est pas possible parce que voila la j'ai la livebox et je la garde quoi. Mais c'est bizarre j'ai du 1M sur ma bande j'ai testé aussi, mes parents ont pas acheté du 1M pour aller moin vite que le 512K. Ca doit forcément aller plus vite!
Contenus similaires
7 Mars 2007 21:57:21

heinnnn
vous trouvez que 512K c'est vraiment bas o_O
7 Mars 2007 22:42:04

Je voudrais savoir si d'autre était dans mon cas et si c'était normal svp merci
8 Mars 2007 05:15:08

tes sur que cest pas ton ping qui est merdique?? regarde le ping que tu as entre ton ordi et ton serveur internet.... tu ne devrais pas depasser 20ms de moyenne... (sur cmd: ping -t x.x.x.x ... tu fait ctrl+c pour arreter les ping)

ensuite fait verifier ta ligne
8 Mars 2007 10:07:17

*se répond à lui même*
vous trouvez qu'il y a une grande différence entre le 512k et le 1m ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS