Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows media center problem urgent!!!

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Février 2007 12:34:43

Bonjours, je vient de formater avec windows media center pendant l'instalation tout c'est bien instalé mais toujours avec peux de couleurs c'est à dire que maintenant je suis sur windows media center mais avec un écran géant et avec la configuration qui est la suivante de mon affichage:

640 pixels et qualité couleur la plus faible 3 bits,
En plus je peux rien changer!!!!!!!!

Comment je fait plz???
Aidez moi!!!
Je sais vraiment plus quoi faire

Autres pages sur : windows media center problem urgent

21 Février 2007 15:11:57

BIN !!!! Vas dans panneau de configuration et affichage pius parametre et change ta resolution et couleur ,je vois pas ou est ton probleme c juste une question de reglage (sinon instale le derniere pilote de ta carte graphique et refait la manoeuvre ci dessus).

A++
21 Février 2007 15:19:30

Slt premierement merci de ta réponce,
Je suis pas bête lol mais je peux pas modifier les couleurs et la grandeur car il n'y as que 4 couleurs et je peux pas changer la grandeur,
J'arrive a rien svp aidez moi je suis dans la merde depuis 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenus similaires
21 Février 2007 17:01:27

Personne pour m'aider????
svppppppppppppppppppp
car je suis dans la m**** depuis 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!
25 Février 2007 15:12:13

Aurai tu une carte graphique ati par hasard ,je dit cela car un chose similaire met deja arriver avec une ati 7200 et je n avais que les couleur 16 bit apres un formatage ,met tes pilote a jours ,sinon fait comme moi change de carte graphique ,j' avais installé a l'époque une n'vidia a la place de l ati et tous est rentré dans l ordre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS