Se connecter / S'enregistrer
Votre question

soucis avec tele2 et un routeur linksys WRT54G

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2006 15:06:55

bonjour cela fait un mois que sa dure! je n'ai plus de connection wifi pour mon portable!nous avons donc appelé notre fournisseur d'accés (tele2) qui nous a dit que le problème venait de chez linksys. en effet nous avons fait plusieurs essais et quand nous branchons le modem derrière l'unité centrale internet marche sur le fixe mais quand nous rajoutons le routeur le gars de tele2 nous dit que nous n'avons plus de connection! cela est assez embétant! je voudrais donc désinstaller le routeur pour ensuite le réinstaller mais je ne sais pas comment on fait! de plus entre temps nous l'avons ramené là où nous l'avons acheté et il nous avez passé un modem routeur PEABIRD! je l'avez installé mais n'arriver pas à avoir de connection. j'ai donc abandonné! finalement nous avons ramené celui-ci et récupéré le linksys et quand je veux accéder à la page internet du routeur je tombe sur la présentation du PEABIRD qui me demande le nom et le mot de passe! quelqu'un pourtait-il m'aider! au pire vous avez mon adresse mail! merci d'avance!

Autres pages sur : soucis tele2 routeur linksys wrt54g

2 Février 2007 12:50:17

Faire reset au dos du routeur pendant 30s.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS