Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VENEZ ICI SVP !! C'est URGENT !!!!

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2007 18:13:19

Bonsoir à tous ! J'ai une question qui m'intrigue ( et qui m'enerve , car je ne sais pas comment faire).
Récemment , j'ai installé un logiciel WIFI STATION (clé USB 2.0 WIFI de marque Hercules) , tout fonctionne nickel !! Mais uniquement quand je désactive le pare-feu de BitDefender 10.0 !!
Y comprenez-vous quelque chose ??
J'ai désactivé le Pare-feu de Bitdefender 10.0 , et tout fonctionne nickel chrome , connexion ultra rapide !
Et je voudrais savoir quel est le pare-feu qu'il faudrait que j'active pour être tranquille .
Dois-je activer celui de BitDefender ou celui de Windows XP ????
Celui de XP est-il fiable et éfficace ?
Ou comment puis-je configurer celui de BitDefender ????

Merci de me répondre au + vite !! C'est quand même assez urgent ! :) 

Autres pages sur : venez svp urgent

14 Janvier 2007 18:48:27

UP SVP !!!
14 Janvier 2007 20:11:58

Bonjour, et biel le pare feu de bitdeffender est suffisant , maintenant il faut configurer , je ne connais pa ce parefeu et son interface mais , il doit y avoir des informations sur google , normalement tu doit configurer les Ports de ton parefeu pour qu'il laisse le logiel WIFI STATION accéder a internet, et n'utilise pas deux parefeu en même temps car il y aura des conflits

Bonne soirée .
15 Janvier 2007 21:07:05

Bonsoir à toi , oui je sais bien que 2 pare-feu créent des conflits ! (Tu m'prend pour un noob ou quoi ?? lol) , mais je demandais juste quel pare-feu fallait-il activer et lequel était le + fiable .
Sur ce , merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS