Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deconnexions intempestives LIvebox

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Août 2006 09:52:37

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à savoir si vous avez résolu ce probleme, donc je le reposte,

J'ai une livebox sagem qui est rélié à mon ordi par un cable usb, et à chaque fois que je vais sur internet au bout d'un certains nombre de temps, c'est pas régulier, je suis déconnecté, et trois voyants clignotes en rouge sur ma livebox (je crois que çà veut dire qu'elle se resynchronise, non???)!!!

Vous pensez que c'est le cable USB, qui fait çà et que je devrais passer au cable ethernet plus stable !!!!

Merci de votre réponse!!!!

Autres pages sur : deconnexions intempestives livebox

27 Août 2006 13:49:54

Oué, tu as un probléme de désynchro intempestives, vérifie que tu as bien un filtre par prise FT, pas de rallonge, teste sur une seule prise avec uniquement la lb branchée (pas de téléphone ou autre sur aucune prise) effectue un reset de ta LB (faudra remettre tes identifiants) et si ça ne donne rien appelle l'AT Orange.
J'opubliais : avant tout passse en ethernet, l'USB c'est de la merde sur LB.
28 Août 2006 10:33:52

Je vais essayer !!!!
Contenus similaires
28 Août 2006 10:38:30

quand tu parles de filtre par prise ft, tu veux parler du filtre qu'on peut mettre sur la prise murale, met je le met où il y a mon modem ou il y a mon téléphone???

Merci de ton aide !!!
28 Août 2006 16:06:13

oui.
28 Août 2006 17:44:49

Salut je te conseil de la branché en ethernet même si le problème ne vien pas de là le branchement ethernet et beaucoup mieux que le usb
28 Août 2006 18:52:02

Mais le probleme vient d'où alors???
29 Août 2006 12:29:19

up
29 Août 2006 17:34:14

tu te deconect souvent et arfois assez longtemps?
Bienvenue dans lemonde de la livebox!!
Bonne chance et un conseil, change de FAI!
30 Août 2006 10:13:02

Mais il doit y a voir une solution alors, non????
30 Août 2006 11:41:57

La solution c'est de la brancher en ethernet !!
30 Août 2006 11:53:12

Je vais essayer alors!!!!
30 Août 2006 12:02:17

Salut à toi,

Alors je vais te raconter une histoire qui m'ai arrivé :

Un jour je décidai de m'abonner à internet, j'était interessé par Wanadoo et je m'y suis inscrit (malgrès toutes les horreurs qu'on m'a dit à propos de ce FAI). Donc j'appel, on me dit que la ligne serai mise d'ici 1 semaine. J'attend 3 semaine avant d'appeler et demander pourquoi ma ligne n'était pas venue. Ils me répondent que la ligne est bien là mais qu'ils n'arrivent pas à se syncroniser avec ma LiveBox ! Ah! Donc il étaient bien au courrant du problème, mais alors, pourquoi n'ont-ils rien fait avant que je ne les appel ? Donc ils me disent que le lendemain ça serai bon, le surlendemain toujours rien :??:  ! Je les appel, ils me disent qu'aucun techicien n'était disponible, alors qu'ils m'ont dis le contraire, ok on se calme ! donc le lendemain la ligne est là cool :)  au bout de 4 semaine !!! mon débit ? 1,2 Mega :o  , là j'était déçus, enfin ça marchai et j'avai le téléphone "ilimité" et que vers à france !!
Ilimité mon c** ! Alors si J'ai bien compris pour téléphoner en ilimiter il y à 3 conditions :
- LiveBox allumé (logique)
- Lumière du téléphone allumé (ok)
- Entendre une tonalité spécifique ( :??:  )
OK bon c'est pas pour ça que je vais résilier ! ça marche pendant une semaine, après J'ai des déconnexion intempestives, comme ils aiment le dire :p ! OK je les appel, il y en a un qui me dit que j'ai une faiblesse dans ma bande passante, et un autre qui me di que c'est le Pare Feu de Windows :??:  a bon ? ça a bien marché pendant une semaine, enfin bon, on me di que quelqu'un va passer, j'attend une semaine, deux semaines, trois semaines, rien !! Et je les ai relancé beaucoup de fois... Là s'en est trop, j'ai résilié !!!
Je suis chez Club internet maintenant, dégroupage total, avec téléphone ilimité vers 40 pays, vitesse 5 Megas, HotLine ilimité, modem routeur Wifi, aucun problème!

Voilà, j'espère que tu aprécira cette histoire :p 
30 Août 2006 12:09:32

Tres éducatif, mais bon il y a des problemes avec tous les Fai....
30 Août 2006 12:10:04

De plus je ne peux pas me resilier avant 12mois je crois!!!!
C po juste!!!
3 Décembre 2006 16:36:48

J'ai eu exactement le meme probleme et ai testé les diverses solutions glanées sur les forums mais sans succes.
Finalement j'ai désinstallé tout les logiciels et drivers fournis par mon FAI (Orange) et déconnecté la livebox.
J'ai ensuite réinstaller la livebox en executant l'application comprise sur le CD d'install. : H:/Windows/USB/setup.exe et surtout pas H:/Livebox.exe qui installe tout le bordel habituel.
Ceci fait j'ai rebranché la livebox avec le cable usb et ai attendu que Windows fasse son petit bordel de détection de matos;ensuite windows a créé automatiquement une connexion réseau qui fonctionne tres bien ;surement parce qu'elle n'est pas "gérée" par le "gestionnaire internet" fournit par mon FAI.
J'espere que cela fonctionnera egalement pour vous.
27 Décembre 2006 19:00:54

Pas de tonalité sur la live avec différents téléphones. Le service cher payant ne donne pas de solutions et ne rappele pas ! Disent que c'est un cable qu'il faut changer On a tjrs eu le même et tout était OK Incompétants ! Cela dure depuis deux mois. Je vais résiler c'est sûr. Mes enfants sont chez free en dégroupage total et cela marche bcp mieux !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS