Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question répartition des téléphones + dégroupage total

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Décembre 2006 19:27:20

Bonsoir à tous !

Je vous explique le problème et la situation : Je suis chez club internet chez moi, et mes grands parents ont pris la même offre que moi. C'ets à dire la version "Club Internet ² ". Comme moi je n'avais pas de problème, je leur ai conseillé celui ci... ne sachant pas... qu'ils seraient au Dégroupage Total.

Voilà, j'ai passé tout l'aprem à leur mettre leur Box CI et maintenant ils veulent utiliser leur 3 téléphones (deux en haut et un en bas) mais le souci c'est le dégroupage total ! Et oui, car on ne peut pas brancher trois téléphones sur la ligne puisque nous ne sommes plus à france telecom dans ces conditions.

J'ai donc longuement cherché, j'ai été cet aprem chez Internity pour de plus amples informations que j'ai eu vaguement, et donc en cherchant sur ce forum j'ai trouvé un cas assez similaire au mien, et donc, je crois avoir compris, mais pour ne pas poluer son topic, je le crée moi même ici .

Bien alors voilà, j'ai vu que l'on pouvait prendre un pack en magasin de téléphones sans fils à base "trio" comme on dit. C'est à dire un téléphone avec la base principale et deux autres téléphones sans fils avec une "mini base" chacun. C'est une très bonne idée, seulement voilà, les deux autres combinés, il faut bien les relier (leur bases en tout cas) à une prise en "T" soit une prise téléphonique non ?

Car dans ce cas, ce n'est pas la peine, celà ne marchera pas !

Seriez vous dans le même cas que moi ? Si oui, merci de bien vouloir m'expliquer ^^

Merci encore pour votre lecture, et à très bientôt ! :hello: 

Autres pages sur : question repartition telephones degroupage total

23 Décembre 2006 22:58:30

Sauf erreur, seule la base principale se connecte sur une prise téléphonique, les autres se reliant juste à une prise électrique
24 Décembre 2006 00:12:28

Ha ! Très interessant ! C'est bien une chose que je me posais...

Je vais aller voir en magasin je crois ^^

Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook