Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire pour avoir le reseau

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Décembre 2006 18:07:00

Bonsoir à tous je viens de formater mon ordinateur Portable et la il n'y pas internet est ce que il y a moyen de le faire marche avec internet ? c'est la vrai galere avec cet ordi merci

Autres pages sur : reseau

18 Décembre 2006 18:50:56

lui chanter une chanson
lui parler gentiment
lui faire du chantage (si ca marche pas, tu debranches l'ordi de bureau)
les ordi sont pas tres courageux normalement, ils abdiquent assez rapidement
18 Décembre 2006 19:10:56

c'est vrai que je m'exprime mal je ne sais pas le theme utiliser pour me faire comprendre
quand je vais à panneau de configuration / connexions reseau et internet je clik sur favoris reseau apres sur afficher les connexions reseau je n'ai qu'un seule connexion (connexion 1394) au lieu d'avoir avoir une (connexion au reseau local) pour pouvoir faire mon reseau local sans soucis merci si tu m'as compris et si tu poura m'aider
Contenus similaires
18 Décembre 2006 20:00:15

il faut en plus la référence de ton portable, si tu as un port rj45 (port réseau) sur ton pc et qu'il apparait pas dans connexions réseau, c'est que les pilotes sont mal ou pas installés.
avec la marque de ton ordi, tu peux normalement aller sur le site du constructeur, rentrer la réference de ton pc et telecharger les bon pilotes
18 Décembre 2006 20:32:03

est ce que c'est parce que mon ordinateur est un ordinateur Dell que je n'arrive pas ? est ce qu'il faut des CD speciaux de Dell avec la reference de mon ordinayeur pour mettre les pilotes sur mon ordinateur afin d'aller sur internet ?
18 Décembre 2006 20:41:04

non c'est pas parce que c'est un dell, tous les ordis ont besoin de pilotes pour leur matériels, y en a qui sont reconnus automatiquement par WinXp , d'autres pas.
pour dell, ca devrait etre simple, normalement, tu as tous les cd nécessaires (avec Drivers de marqués dessus),
sinon sur le bas du portable, tu as le n° de série qui te servira à récupérer les pilotes depuis le site:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.as...
18 Décembre 2006 20:57:37

et comment faire pour retrouver mon N° de serie je ne vois pas ce que c'est
18 Décembre 2006 21:03:13

si tu te donnes la peine d'aller voir le site dont j'ai mis le lien dans mon dernier post, tu verras qu'il t'explique c'est quoi un numéro de série, comment le trouver etc
18 Décembre 2006 21:23:05

ok merci je vais regarder et je te dirais
19 Décembre 2006 15:24:48

merci pour tout là tu viens de me sauver
j'etais obligé d'appeler Dell on a passé 38minutes au telephone et là tout ce passe bien j'ai pu installer tous les pilotes et je suis vraiment content merci
bon journée et surtout bonnes fetes merci encore
19 Décembre 2006 15:50:43

tant mieux pour toi et bonne fetes aussi :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter