Se connecter / S'enregistrer
Votre question

config dun routeur

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
14 Novembre 2006 01:08:53

bon voila je suis un amatheur des jeux sur le net et jen ai mare datendre que quelqun host une partie.... donc jai pensé les organiser moipeme :D  mais jai un ami qui aimerais faire pareil et il a internet via mon routeur... donc voila jai un di-624 de d-link, jaimerais savoir comment débloqué des port commun a plusieur ordinateur a la fois

par exemple le port 6667 jaimerais quil soi ouvert pour le ip: 192.168.0.100 ET ÉGALEMENT pour 192.168.0.101

donc voila merci

Autres pages sur : config dun routeur

14 Novembre 2006 07:02:35

J'ai trouvé comment ouvrir les ports du routeur D-link 614+ (c'est celui qui se rapprochait le plus du tien), c'est exactement la même chose par contre quand le choix sera "TCP" ou "UDP" je sais pas lequel tu devras mettre... Tu pourras faire les deux. :) 

http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/dlink614+.ht...

14 Novembre 2006 18:42:06

ce que tu demande est IMPOSSIBLE tel que tu le veux

c'est comme avoir une porte ouverte à la fois sur ton jardin et sur ta voiture

par contre du peux ouvrir par exemple le port 6667 vers ton pc et le port 6668 vers l'autre pc, et pour vous rejoindre, les joueurs choisissent le port 6667 pour aller chez toi ou 6668 pour aller sur l'autre
Contenus similaires
18 Novembre 2006 03:51:15

le probleme cest que le jeu et bien je ne peu pas configurer les port de connexion... en fait 6667 etais un exemple de worms armageddon... a moin que quelquun sais modifier le parametre... alors cest a leau.. jvais tout de meme allez voir ladresse de Desolation mais bon...
18 Novembre 2006 03:55:31

ok jai vu le truc... et bien javais essayer sa ne marchais pas... mercy quand meme...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS