Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FAI Anglais

Tags :
  • Fournisseurs d'accès
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Octobre 2006 12:24:08

Bonjour tout le monde, j'espèren que vous allez bien.

Bon, j'ai une petite question à vous poser, mais qui demande une réponse précise (à vrai dire, on sait ou on sait pas).

Disons que d'ici 2 semaines, j'ai prévu m'installer à Londres en Angleterre et ce pour trois ans (je ne donnerais pas les raisons qui me poussent à faire ce choix, c'est personnel, et puis en plus je suis sur que vous vous en foutez) :sarcastic: 

Donc bref, et comme vous l'imaginez bien, je ne vais JAMAIS POUVOIR tenir 3 ans (même 2 mois) sans internet.

J'ai donc prévu faire les démarches en arrivant là-bas.

Donc en fait, ma question est toute simple, connaissez vous des FAI (Fournisseurs d'Accès Internet) Anglais, ne serait-ce que des noms pour déjà faire des recherches dessus, et pourquoi pas si vous avez des renseignements sur eux (prix, débit, modem/routeur résiliation etc...) ?

Voilà, merci d'avance.

Autres pages sur : fai anglais

9 Octobre 2006 14:56:23

Salut,

A ma connaissance, le réseau anglais n'est pas aussi bien développé qu'en France.
Mon meileur ami vit là-bas et le moins cher est Orange... (eh oui ils sont partout...) par contre les débits ne sont pas pharaonique (du 1Mo je crois).

Si tu veux je te donnerai d'autre nom dans la semaine... et les tarifs si j'arrive à le joindre.

@+
9 Octobre 2006 15:42:27

cissou69 a dit :
Salut,

A ma connaissance, le réseau anglais n'est pas aussi bien développé qu'en France.
Mon meileur ami vit là-bas et le moins cher est Orange... (eh oui ils sont partout...) par contre les débits ne sont pas pharaonique (du 1Mo je crois).

Si tu veux je te donnerai d'autre nom dans la semaine... et les tarifs si j'arrive à le joindre.

@+

Quoi, pas plus de 1Mo, p'tain c'est à chi**.

On dit que la France est toujours en retard, mais bon :ange: 

Moi, ça me parait pas beaucoup tout de même 1Mo pour une ville comme Londres.

Enfin, si tu le dis, de toute façon, je verrais bien sur place.
Contenus similaires
9 Octobre 2006 16:07:47

Lui il n'est pas à Londres directement mais à Cambridge (grosse ville quand même...)
Il me semble que c'est ce qu'il a... :??:  mais je me renseigne ce soir et je te donne plus d'info demain...

:sarcastic: 
9 Octobre 2006 16:37:09

cissou69 a dit :
mais je me renseigne ce soir et je te donne plus d'info demain...

:sarcastic: 

OK, sympa, je te remercies :jap: 
10 Octobre 2006 09:13:46

Salut,

Alors voici les principaux fournisseurs d'accès :

orange, BT, AOL, Tiscali, NTL

Mon ami est chez NTL pour du 1Mo et m'a dit que si tu veux plus il faut payer plus mais vraiment plus :D 
Il ne m'a pas dit les tarifs mais c'est apparemment plus cher qu'en France...

Bon séjour chez les British (j'espère que tu as quelques kilos à perdre... parce que niveau bouffe c'est pas ça...)

:hello: 
10 Octobre 2006 14:32:10

cissou69 a dit :
Salut,
Alors voici les principaux fournisseurs d'accès :
orange, BT, AOL, Tiscali, NTL

Ah, merci beaucoup cissou69, j'espère te revaudre ça un jour ;) 
Je vais de ce pas me renseigner sur les 5 FAI que tu m'a donné.

Citation :

Mon ami est chez NTL pour du 1Mo et m'a dit que si tu veux plus il faut payer plus mais vraiment plus :D 

Ouah, l'arnaque !!! :( 

Citation :

Il ne m'a pas dit les tarifs mais c'est apparemment plus cher qu'en France...

Bon, ça je m'y attendais, tout coûte la peau du c** là-bas.

Citation :

Bon séjour chez les British (j'espère que tu as quelques kilos à perdre... parce que niveau bouffe c'est pas ça...)

:hello: 

Merci beaucoup,

Pour la bouffe, je le savais déjà, d'ailleurs pour symboliser Londres, je resortirais une célèbre réplique de "Snatch"

"Londres : bouffe dégueu, temps de merde... Marie Poppins de mes deux... Londres !"

a b 2 Internet
10 Octobre 2006 17:38:29

légende urbaine... la bouffe anglaise est relativement fade, mais c'est en angleterre qu'on trouve la meilleure nourriture chinoise et indienne d'europe, colonies oblige...
10 Octobre 2006 18:24:11

Légende urbaine??? je t'assure que quand tu vois l'état de la viande tu n'as pas envie de l'acheter, elle a une couleur très spéciale...
Mais pour la nourriture chinoise et indienne j'avoue c'est pas la même qu'en France... un peu plus épicé... :) 
Mais au bout d'un moment un bon steack... ça manque.

a b 2 Internet
10 Octobre 2006 20:52:37

chunnel is your friend :) 
11 Octobre 2006 17:49:25

Citation :
Mais pour la nourriture chinoise et indienne j'avoue c'est pas la même qu'en France... un peu plus épicé... :) 

Citation :
mais c'est en angleterre qu'on trouve la meilleure nourriture chinoise et indienne d'europe, colonies oblige...

Ah, ça me fait plaisir, je vais justement habiter au sud de Londres, dans un quartier Indien :) 
a b 2 Internet
11 Octobre 2006 17:52:59

entraine toi à manger du curry...
J'ai fait l'expérience:
poulet au curry proposé avec 5 degrés (de "soft" à "really hot"). Je suis habitué à manger épicé mais la copine avec qui j'y étais (une anglaise) m'a dit que c'était réellement fort. J'ai pris le milieu de gamme et j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais :) 

Par contre, une fois le palais brulé au 15ème degré par le curry, c'est vachement bon :) 

Et pour la nourriture chinoise... un délice là-bas :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS