Se connecter / S'enregistrer
Votre question

freebox wifi

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2006 20:39:49

salut jai acheté une carte PCMCIA wifi pour ma freebox (l'officiel) et il se trouve que apres l'avoir branché je n'arrive a rien, j'explique :
j'ai un pc fixe et un pc portable
pc fixe :
-win xp pro sp1
-freebox brancher dessus en usb
pc portable :
-winxp familial sp2
-carte reseau wifi 802.1x

donc lorsque je tente de parametrer la connexion reseau sur le pc portable je narrive a rien, j'utiliser l'assistant de configuration sans fil, mais ca ne fait pas ce que je souhaite
quel est la demarche a suivre sur le pc portabvle pour qu'il tante de se connecter sur internet a partir du reseau wifi
ps : le DHCP est activé
la config IP en TCP/IP est en automatique
quoi fair ? y a t'il un moyen de configuré le reseau sans fil sans passé par le fait de devoir crée des fichier sur clef usb et tout ca
merci
ps2 : jai deja fai un tour sur http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193

Autres pages sur : freebox wifi

14 Mai 2006 13:59:10

la faq n'est pas assez complete, mais merci quand meme, maintenant j'ai remarqué que le pc portable arrive a reconnaitre un reseau wanadoo dans le coin donc ca veux dire que le wifi du pc portable fonctionne et que celui de la freebox non... beuh
Contenus similaires
14 Mai 2006 14:01:43

as tu bien activer la fonctionnalité wi fi et routeur sur le site de free dans ton panel et rebooté la freebox ??
14 Mai 2006 17:56:20

tout a fait, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose, depuis ce matin impossible d'acceder au site de free (par l'identification) donc pour le momen je peut meme pas fair de teste... normalement des que j'ai rebooté ma freebox ca devrai marché imediatement non ?
es ce possible que le faite que ma FB soit connecté en USB puisse etre la cause du probleme
ya til des driver a installer sur windows, si oui les quels sachant que j'ai une version de carte wifi non repertorié sur le site de free : WCB G12F
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS