Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment relier deux pc ac un cable croisé rj45???

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juillet 2005 00:10:52

Voila je souhaiterai transferer d donné présente sur un pc pour les mettr sur lotre je dispose dun cable rj45 croisé (comme on me la conseiller) deplus les deux pc sont sous window xp familiale.

est ce que qqn peu mexpliquer étapes par etape détaillé comment configurer mon pc pour arriver au transfert de mes donné !!!

SVP C URGENT MERCI

Autres pages sur : relier cable croise rj45

19 Juillet 2005 00:56:17

Un tutos ici

Des fois quand on cherche, on trouve...et puis marqué URGENT à 00h10... :-o
19 Juillet 2005 01:11:45

Bah tu branches. Xp le fait tout seul comme un grand (ou presque).

+1 le "URGENT PLZ" à 1h du mat...
Contenus similaires
19 Juillet 2005 08:46:02

OK SUPER.........
nan mais ac window xp c pa automatique....quand je brache mon cable sa fait rien du tout !!????

qui pourrez mexpliquez ????
19 Juillet 2005 09:07:54

Salut,
ça m'a donner pareil chez moi : aucun ordi n'a réagit !
ùmais je n'ai pas ésséyé la manip' du site du zéro.
19 Juillet 2005 09:11:47

dans xp , tu as un assistant de configuration pour construire un reseau local (voir dans l'aide)
il n'y a qu'à suivre (et ça marche à 1h00 du matin ;-) )
19 Juillet 2005 09:21:02

oué mais j'ai essayé la manip ac lassistant configuration reseau mais sa ne fais rien je la fait et toujours rien j'ai pas dicone qui se creait dansfavoris reseau
19 Juillet 2005 09:25:02

ouai sinon si ca marche pas normalement tu peux faire tout simplement ceci:
Tu regle t 2 cartes reseau en leur mettant une meme adresse de sous-reseau style 192.168.0.8 pour un et 192.168.0.9 pour lautre tout en mettant un maske identik de 255,255,255,0. Ca c t ds t connexion reseau
maintenan si c pa deja fait tu va ds les proprietes du poste de travail et tu leur met tt les 2 le meme nom de groupe de travail (style: WORKGROUP,MSHOME,MAGRDMEREADMOUSTACHES...)
et normalement apres redemarrage ca marche en allan voir dans favoris reseau afficher les ordi du groupe de travail...
Si ca marche pa tu maudit windows paske des foi il se connecte avec le compte inviter enfin bref c pa toujours ok mai normalemen ca marche
30 Août 2006 12:49:05

verifie ausii que t as bien configure ton pc principal en acces direct net et le second soit configure en cable via l ordi principal .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS