Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desinscription de msn/hotmail pour raison de sécurité

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2006 14:27:25

Bonjour, ceci est un message qui est urgent (pour moi!). La question a été posée surement plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à trouver le topic qui en parlait. Voilà, je voudrais supprimer mon compte msn et hotmail. J'ai cloturé mon compte hotmail mais je peux toujours me connecter à mon msn... J'aimerais savoir comment supprimer mon msn et mon adresse hotmail. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un m'a inscrit sur des sites internet donc il ou elle a utilisé mon adresse msn/hotmail c'est donc pour cela que je veux la supprimer...

Dites moi comment faire s'il vous plait! C'est très important!!!

PS:A tous les hackers, ça vous sert à quoi de faire chier les autres en utilisant les adresses des autres ou de pirater les pc!?!?!?

Autres pages sur : desinscription msn hotmail raison securite

Anonyme
13 Août 2006 16:17:42

Ca leur sert à rien, tout comme les petits cons qui passent leur temps à faire du vandalisme, ils font ça juste pour s'amuser.

Quand tu dis qu'ils t'ont inscrit sur des sites, tu veux dire que tu as reçu des mails de confirmation d'inscriptions? Ou ça va plus loin? Si c'est le cas, il ne faut pas avoir hacké ton mail pour ça, il suffit juste de connaîte l'adresse.
13 Août 2006 18:09:57

J'ai reçu des mails de confirmation. D'inscription je ne crois pas. J'ai cloturer mon compte hotmail là. Je sais qu'ils ont envoyé un mail à un docteur sur le net de ma part à partir du site. Cela dis, s'ils écrivent des conneries, c'est moi qui va prendre vu que c'est mon adresse email!! C'est pour cela que je tiens à supprimer mon comptes hotmail et msn comme ça, je pense qu'ils ne pourront plus envoyer de mails de ma part à partir des sites d'où ils m'ont inscrit... non?

Sinon, comment je fais pour supprimer mon compte msn et hotmail? Merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
13 Août 2006 18:51:53

bah non, rien ne les empèches d'envoyer un mail avec l'identité qu'ils veulent. Un peu comme les spammeurs quoi. :o 

Il est pas difficil d'envoyer un mail avec une adresse d'expéditeur bidon. Je prends un exemple, je peux, si je le veux, très facilement t'envoyer un mail avec comme expéditeur lepape@vatican.it. Et pourtant je peux te jurer que j'ai pas accès à sa boîte mail.

Pour les inscriptions sur les forums, tant que ce n'est qu'une confirmation d'inscription, c'est pas alarmant. Ca veut juste dire que tu as un gus dans ton entourage plus ou moins proche qui veut jouer avec tes pieds et s'amuse à t'inscrire sur les forums.
13 Août 2006 18:56:29

Ouais mais ça me soule. Je sais à 99% qui sait mais que puis-je faire?... Rien! Je tiens quand même à supprimer mon compte msn et hotmail car je ne tiens pas à être envahi de mail dont je n'ai pas voulu. Réponds moi quand même stp et dis moi comment je dois faire.
J'ai cloturer mon compte msn mais je ne sais pas si ça effacera mon adresse msn quand mon adresse hotmail sera parti.

Merci

De plus, se serait facile de me pirater je pense (si ce n'est toutefois pas encore fait. Alors je tiens vraiment à supprimer mon adresse. Merci
14 Août 2006 14:44:16

Peut-on m'aider à régler mon problème svp?

Merci
Anonyme
14 Août 2006 18:32:52

Tu nous as dit avoir fait le procédure pour te désinscrire de hotmail, tu dois pouvoir faire la même chose avec ton compte msn.

Si tu l'as bien fait, je ne vois qu'une solution à ton problème, un mail au support de msn pour t'aider.
14 Août 2006 20:43:28

Ben j'ai cloturer mon compte hotmail mais est-ce que ça cloture mon compte msn et me supprime mon compte msn et hotmail au bout de trois mois?
Pour écrire au support msn, pourrais-je avoir l'adresse svp. Et je leur écris quoi dans mon mail? Et pour finir, si je leur écris, ils me supprimeront mon compte msn et hotmail au bout de combien de temps?

Merci beaucoup à toi en tout cas. Merci de prendre ton temps avec moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS