Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FreeBox et son firewall svp

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2005 10:24:31

Bonjour,

J'ai un souçi avec ma freebox dont dernièrement j'ai dû activer l'option "routeur".

Le souçi se repercutant au niveau d'emule qui me met un bandeau noir...

Alors je voulais savoir comment y remédier et par la même occasion savoir s'il est possible de désactiver le firewall ?

Merci

Autres pages sur : freebox firewall svp

31 Août 2005 10:26:33

Maintenant que tu as activé le mode routeur il faut que tu forward le port TCP indiqué dans la config de ta mule.

Pourquoi ?
et bien quand une requete arrive sur la freebox 'routeur' sur l'ip INTERNET donc avec un port précis, le routeur lui ne sait pas a qui donner l'information.

Le but étant de dire que si une requete arrive avec tel port alors je le donne a tel pc (ip).

Regarde donc dans la config de la freebox a rediriger / forward / section nat
pour faire ceci.
Contenus similaires
16 Novembre 2005 14:24:00

Lu be voila j'ai activer l'option routeur de ma freebox moi aussi mais sur emule ya aussi un bandeau. j'voudrais savoir comment on desactive le firewall mai je sai pa comment allé au TCP. dans proprieté ya mes tcp/ip et dns automatique fo que je les change ou pa?
(j'ai 2 pc connecter)

merci
16 Novembre 2005 15:49:25

re en fait c bon jveu juste savoir si j'ai un firewall sur mon port sachant que j'ai enlever celui de xp merci ;) 
16 Juillet 2006 16:46:24

slt tout le monde j'ais un probleme car il y a un bando sur ma mule et j'aurais voulu savoir comment l'enlever ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS