Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Hébergement payant

Tags :
  • payant
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2006 20:20:40

Bonjour je recherche un hébergeur avec un bon rapport qualité/prix quand même (si vous avez des hébergeurs gratuits qui vaut le coup je prends mais épargnez moi Free, multimania,ifrance, lycos, ou ceux avec moins de 100mo :p ).
Alors l'idéal (dans la mesure du possible), serait qu'il intégre le PHP, avec + de 100mo, bande passante euh moyenne :/  (illimitée serait un rêve :-)), sans pub et on va dire 1 ou 2 codes audiotel par mois.
Mais le plus important, c'est que cet hébergeur passe par Rentabiliweb car depuis les DOM, allopass ne marche pas (et j'suis mineur donc pas de CB :-( )

Merci beaucoup :) 

edit : si il pouvait ne pas y avoir de limite sur la taille de fichier aussi :p  (ou en tout cas une limite inférieur à 10 mo)

Autres pages sur : resolu hebergement payant

9 Juin 2006 20:24:24

hebfree, illimiter, sans pub... par contre je te conseil de t'inscrire a c.la poue que tes visiteur évite de taper le htp:// ou le .hebfee.ath.cx

http://hebfree.ath.cx/
9 Juin 2006 20:36:52

Merci de ta réponse, c'est bien ce genre d'hébergeur bénévole mais malheureusement comme il le dit eux même, la bande passante est limitée :
Citation :
Etant donné les faibles taux de transferts disponiblent (...)

C'est pour ça que je me tourne plus vers le payant.
Contenus similaires
9 Juin 2006 20:44:58

oé, en suisse la conneccion internet n'est pas assez rapide et on paie plus chers qu'ailleur. Mais bons, sa depend du site qu'on vuet faire, commercial ou page perso^^. Bonne chance dans ta recherche....
10 Juin 2006 12:22:27

Merci je vais y jeter un coup d'oeil ;-)
10 Juin 2006 12:34:04

Slt,

pour un hébergement pas cher du tout et avec un bon rapport qualité/prix, je te conseille Host-1Go.

Pour 1,80 € / mois[/color] tu disposes de :

1 Go
Trafic illimité
10 Comptes Email
10 Comptes FTP
PhpMyAdmin
10 Bases SQL
20 Sous-domaines
La fameuse fonction Mail Php
Et un système de statistiques.

Tu as aussi la possibilité de prendre un hébergement supérieur 2500 Mo ou 5000 Mo

Perso, j'ai un site dessus qui fonctionne très bien !

++

10 Juin 2006 12:42:03

Oh celui là il me plait bien :-D

(arf payable pas allopass pas par Rentabiliweb :-( )
10 Juin 2006 12:59:40

eh wé ... je vois beaucoup d'allopass, mais pas beaucoup de rentabiliweb ...

Mais où est le problème ? tu voulais payer avec ton compte rentabiliweb ?
10 Juin 2006 13:01:55

Non non pas du tout, enfaite je suis à la Réunion et le numéro Allopass ne marche pas d'ici...
10 Juin 2006 17:29:16

Tu peux éventuellement contacter l'hébergeur qui t'intéresse pour leur demander s'ils n'ont pas une solution à ton problème de payement ;) 
10 Juin 2006 18:03:23

D'accord merci du conseil, c'est vrai que j'y ai jamais pensé et ça coûte rien d'essayer :-)
10 Juin 2006 19:25:49

Juste un up pour dire que le conseil de plp était le bon, d'ailleurs le webmaster de Host-1go.net est très serviable ;-)
10 Juin 2006 19:55:52

La liste des pays pour Allopass est en constante évolution, les moyens de paiement aussi (Appel, SMS, CB etc...)

Content que finalement tu as trouvé la solution !

(N'hésite pas à lacher l'adresse de ton site !)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS