Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WIFI : portable allemand sur modem HITACHI AH4021

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2005 08:58:01

Bonjour
J'ai un portable que je veux ajouter à mon Réseau local en WiFi. Le système WiFi émane de mon modem, routeur, DHCP, DNS, grille pain :-D , firewall de mon provider;
Il y a un CD fourni pour connecter un PC ou un portable en WiFi. Ce CD ne fonctionne pas sur mon portable car ce dernier est en Windows XP ALLEMAND et le soft ne le supporte pas...

J'ai essayé la configuration manuelle : la clé 128 bits, le rang de la clé (2), l'activation WEP
Le portable voit bien le WIFI mais n'arrive pas à s'y connecter
Je n'ai pas de message d'erreur
j'utilise les paramètres de windows

Que puis-je regarder ?
De quel côté ?

Autres pages sur : wifi portable allemand modem hitachi ah4021

10 Février 2006 09:06:16

excuses pour le temps passé ... impossible de le ralentir :) 

je reviens sur ce sujet pour compléter mes informations. En fait, la connexion Wifi fonctionne parfaitement si je désactive l'utilisation WEP sur le routeur! Donc il y a un problème avec les paramètres wep.
ce même Pc portable fonctionne parfaitement en Wifi à mon bureau en Allemagne, et fonctionnait parfaitement avec mon ancien routeur wifi ici en France. C'est depuis que j'ai ce nouveau routeur wifi en fRance que la connexion wifi avec wep ne marche plus. La logicque soutiendrait donc que le problème émane du routeur et pourtant tu me proposerais de mettre à jour l'utilitaire wifi du côté du portable... peut-être ... je suis ton conseil car je n'ai pas d'autre piste pour l'instant ... Je le fait de suite d'ailleurs ... @+
Contenus similaires
10 Février 2006 11:43:29

la carte réseau de ce Pc portable n'est pas prise en charge par cette version du logiciel téléchargé...

la carte wifi interne au portable : Intel Pro/wireless Lan 2100 3B Mini Pc Adapter
3 Avril 2006 10:31:58

la solution est enfin trouvée :
il faut mettre une clé 64 bits et non 128 !
le problème est dû au SP2 de windows XP

:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook