Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hebergeur gratuit 600 mega

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2006 21:22:40

Bonjour,

j'ai qques dossiers à mettre sur le net, dont la taille totale fait 560 MO, j'aimerais savoir si vous aviez l'adresse d'un hébergeur qui fait du 600 MO.

Merci d'avance

PS : ai tenté inscription sur free pour l'accès à la minute, mais il faut 4 jours le temps qu'ils m'envoient le courrier de code, et comme les dossiers, je doit les mettre au plus tard demain...

Merci encore ;-)

REBN : Excusez moi, c'était bien des MO et pas des GO, je corrige

Autres pages sur : hebergeur gratuit 600 mega

4 Janvier 2006 21:28:44

si c est en Go (donc 560 Go, un demi teraoctet...) laisses tombé tu trouvera jamais un hébergeur gratuit et même payant... (à moins d avoir beaucoup de sous), si c est en Mo, niveau hébergeur gratuit tu ne trouveras rien, par contre il y a des sites qui permettent d envoyer de gros fichier

http://www.yousendit.com/

et y en a d autres en cherchant un peu sur le net.
4 Janvier 2006 21:35:09

je pense que c'est en mo, de toute manière si c'étant en go, il n'aurrai pas la bande passante necessaire pour uploder les fichiers dans le temps imparti

le plus simple à mon sens est d'installer un serveur ftp sur ton pc, avec un bon mot de passe, comme ç ales fichiers seront dispo tout de suite et seulement accessibles à la personne destinatrice

si par contre c'est pour plusieurs personnes...grave sur cd et va les déposer (si possible)

ps : tu as essayé de compresser ton dossier ?
Contenus similaires
4 Janvier 2006 21:43:26

c'est bien des MO.

Non, il faut que je mettes ça sur une page web, mais si c'est possible d'envoyer à plusieurs personnes...
4 Janvier 2006 22:02:21

Coupe ton dossier en morceaux et fais un mini site, avec les liens des morceaux que tu aurras répartis sur plusieurs sites
4 Janvier 2006 22:07:58

salut, si tu es abonné à Free tu as jusqu'à 1 Go ( 1000Mo) je connais pas ce que propose les autre FAI.
Si tu veux je peux t'héberger tes 600Mo, j'ai 3 comptes free...
25 Mars 2006 17:49:21

oui

Ben moi je cherche un herbergeur + de 600 mo

tu peux me faire sa?

je te passe mon adresse msn quand tu repondras ! ;-)

tu m'aidras vraiment si tu me passe un compte :-)
25 Mars 2006 18:18:35

Salut, tu as ce site: rapidshare qui te permet d'uploader de gros fichiers, je ne sais plus la limite...
25 Mars 2006 18:20:15

max 100 mo

sa iras pas !

j'atten la reponse de anob8 alors
25 Mars 2006 18:25:23

Citation :

sniperjeje a écrit :
oui

Ben moi je cherche un herbergeur + de 6 mo

Ebah ré-édite ton message parce-que à ce que je sache 6Mo<100 Mo :-?
25 Mars 2006 18:30:47

desolé

c'est 600 mo ! ==> pas 6 mo

Donc 600 mo jatten la reponse anob8
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter