Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma ligne saute après reboot Freebox... dingue non?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2006 22:57:31

Salut à tous,
Il m'est arrivé un truc dingue avec ma Freebox aujourd'hui, et je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous:

Ce matin, j'ai voulu rebooter ma Freebox (après avoir configuré des redirections de ports, car je m'en sers de routeur Wifi) et là.... plus de synchro: elle reste bloquée sur le chenillard lent...
Réaction du Freenaute de base: le Hard-reboot: idem... pas de synchro.
Réaction du Freenaute audacieux: je vais chez un voisin: la freebox se synchronise...
Réaction du Freenaute interloqué: je ramène le modem de mon voisin chez moi: il ne se synchronise pas !

Conclusion du Freenaute paumé: J'ai flingué ma ligne en rebootant ma Freebox... balaise non?

Voilà, toute remarque éclairée pourrait m'être utile... merci!

P.S: pour rassurer les Freenautes anxieux: j'ai toujours ma ligne téléphonique F.T. et j'utilise donc la connexion de secours Free... ouf! je ne suis pas coupé du monde!

;-)

Autres pages sur : ligne saute reboot freebox dingue

14 Février 2006 23:51:32

je sais pas si cela va te rassurer mais je connais le même problème que toi depuis ce soir. Après avoir rebooté ma freebox, celle ci se synchronise par passage. Le reste du temps s'est le chenillard lent.
Problème pour moi, je suis en dégroupage total. Est ce que quelqu'un à une explication à ce phénomène ?

Merci pour votre aide
15 Février 2006 09:37:22

24 heures après la panne... toujours pas de changements!

La Hotline Free a lancé une étude de ligne...
Au passage, malgrè leur mauvaise réputation, je ne les ai pas trouvé si nuls... juste un peu lents...

Totof, quelle est ta longueur de ligne et ton affaiblissement?
22 Mars 2006 00:40:53

Moi aussi jai le meme pb que vous et qd je l'enmène ché mon voisin qui abite a 50 m de ché moi elle se resynhronise.et qd je la ramène ché moi, elle se synchronise, sauf que lorsque qu'il y a une coupure de courant elle raffiche le chenillard lent/rapide etc...je suis en débi max non dégrouper.si quelqun a une solution a se pb car moi sa fai depuis le moi d'octobre que j'ai ce pb, depui ke jai recu la freebox enfaite:-( .donc voila.merci davance :-D
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS