Votre question

Falsifier son adresse IP

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mars 2006 18:18:59

Connaissez vous des programmes pour falsifier son adresse IP ?
Ca me ferait un peu chier de me recevoir une amende après avoir téléchargé sur la mule...

Autres pages sur : falsifier adresse

17 Mars 2006 19:02:19

Utilise un proxy !
17 Mars 2006 19:09:28

Il faut bien savoir qu'on est jamais complètement anonyme sur internet et ce, même avec un proxy !
Contenus similaires
17 Mars 2006 19:48:23

Pouvez vous m'expliqer comment ça marche ?
J'en ai entendu parler, mais j'ai jamais réussi à en utiliser un correctement... :-(
17 Mars 2006 19:56:18

Déjas tu recherche proxy tous simplement dans ton moteur de recherche préférer et tu tomberas sur un liste moi persos j'en utilise un, après pour l'intégret à la place de ton ip sa dépend de ton navigateur !
17 Mars 2006 20:02:10

C'est Mozilla FF bien sûr !

je fais comment ?
17 Mars 2006 22:41:40

On ne peut pas cacher son IP internet tout simplement parce que si c'était possible, le serveur ne saurait pas où renvoyer les paquets réseaux et donc on perdrait la connection de retour => plus de download possible.
Plutôt embêtant non ? :-D
17 Mars 2006 22:59:30

A moins que tu utilises Anonymity 4 Proxy (A4P) qui une fois configuré te permet d'être plutot bien caché à derrière des proxy vraiment anonymes (car ne le sont pas tous ceux qui se le disent).
Tu peux même simuler une fausse adresse IP de manière à ce qu'aucun serveur ne sache que tu utilisesun proxy.
18 Mars 2006 10:13:44

Pour la sécurité sur Internet vous avez aussi :
- FreeNet
- JAP
- TOR
18 Mars 2006 10:35:09

J'ai essayer A4p et je me suis retrouvé avec une liste de proxy, cependant lorsque je tapais google je me retrouvais soit sur un site turc, soit on me disait que je n'avais pas trouvé la page.

Quelqu'un pourrait m'aider à installer et configurer correctement A4P, Free Net ou JAP, ou un autre qui pourrait plus ou moins rendre plus confidentiel mon identité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS