Votre question

ALICE ADSL = PUB Mensongère. Personne au 1033

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Décembre 2005 00:10:19

Alice ADSL et sa fameuse HOTLINE. Jamais personne pour me répondre depuis 15 jours et ce quelque soit l'heure d'appel au fameux 1033 d'alice. On dirait que la boutique est vide. Quelle pub MENSONGeRE. parc ontre trés bon débit excepté que quand on m'appelle sur ma lmigne france telecom ça me déconnecte et que je n'ai pas le voip encore. De plus impossible d'avoir un PC fixe et un portable en WIFI, mais comme je ne peux obtenir aucune aide j'attend.......

Autres pages sur : alice adsl pub mensongere personne 1033

11 Décembre 2005 00:17:46

Pour la Hotline, il parait que c'est quasiment impossible de les avoir. Selon eux, les choses devraient évoluer sous peu.

Pour les déconnexions, ça doit venir de chez toi (filtres etc.)

Pour la ligne VoIP, effectivement sans les joindrent ça risque d'être difficile... je ne sais pas comment ça se passe chez Alice, mais chez Free la demande se fait sur le site !

Bon courage à toi :-)
14 Décembre 2005 10:52:58

moi j'avais le meme probleme que toi. J'ai reussi a les avoir. La personne m'a expliqué qu'il ne fallait aucun filtre sur ton alicebox car il est incorporer à la box.
pour le telephone, tu doit te brancher deriere su tel1 puis du doit réinitialiser ta box en appuiant sur le bouton reset pdt 30sec.Le bouton est juste a coté de l'interupteur.
Enfin, tu éteint la box et tu la réallume 1min apres.
Pour moi ca a marché. Bon courage.
26 Janvier 2006 11:20:12

COMME les mobile on est seulement un porte money

Alice alias tiscabite = des Charlot 5 s pour la connections mai 20 a 1 minute pour avoir une page!

wanabouz = des voleur et te prenne pour un blaireau

le neuf = attention au petit écrit dans la pub ou tu l'auras bien profond!!!

il faut savoir que internet est internet on peux pas achetter du papier cul dans une boucherie !!

la télé avec téléphone =hooo ouiii très belle pub
mai il ne te dise pas que si ta ligne peut pas aller a 5 mg la télé tu la dans le baba !! et plus tu est condamné a payer sans rien faire!!
solution pétition comme à la télé et qu'il arrête de nous prendre pour des blaireau!!
conclusion
moi j'ai forfait 20 euros tiscali juste pour internet
et j'ai le satélite sur le pc: infocast
Infocast c'est une carte satellite qu'on installe sur le PC
Bouquet multimédia diffusé par satellite, sur Astra 19,2° Est. a voir absolument.
En haut débit, de la Télé, de la Radio, etc a voir
http://www.infocast.fr

Pour le tel gratuit tu as skype que j'aime pas mai la qualitée est la !!!!!(attention pc a pc)
pc a téléphone faut payer!!!

voila arrêtons de croire aussi au père noël

amical lecorbo
croiiiiiii croiiiiiiiiiiii
26 Janvier 2006 11:25:15

Conclusion, le satellite rend hargneux ?
15 Février 2006 15:20:48

Bonjour Philmass,

Je confirme le fondement de publicité trompeuse avec Alice.

Je suis depuis 3 ans chez Alice de Telecom Italia. Je puis vous confirmer qu'au démarrage de leur activité, le service était irréprochable lorsque vous vous mettiez en relation avec le service clientèle ou technique par l'intermédiaire du 1033 (l'attente ne dépassait guère 3 minutes).

Aujourd'hui, chez Alice, les choses se sont gravement détériorées.
En effet, J'ai eu le malheur de parrainer plusieurs de mes proches et depuis 4 mois ces malheureux connaissent que des problèmes de connexions téléphoniques et adsl. (Impossibilité d'être joins, appels sortants coupés, adsl continuellement interrompue ).

Outre, les défauts de connexion, le 1033 (service gratuit, je tiens à le préciser) est pratiquement injoignable depuis plus de 8 mois. Certaines personnes croieront que j'exagère mais il faut attendre plus de 3 heures pour joindre les services d'Alice. C'est facilement vérifiable. Par contre, vous serez étonné, si vous demandez les "nouveaux abonnés", vous serez pris en charge immédiatement.

Conclusion : En France, la carte des opérateurs se redessinent après le déclin du monopole de France Telecom, Alice est dans la course pour absorber au plus vite cette nouvelle clientèle en dépensant des budgets abissaux en publicité. Il ne reste plus que des miettes consacrées au budgets de la plateforme clientèle, c'est tout de même un peu suicidaire comme approche commerciale.

Une chose est sûre, je vais les quitter très prochainement et j'espère me tourner vers un opérateur plus sérieux.
15 Février 2006 19:20:15

c'est vraiment bizarre votre truc
moi je l'ai est appelé 2 fois lundi et je n'ai pas du tout attendu il mon répondu aussitôt. donc ils répondent bien au téléphone!!!!!!! faut pas dire n'importe quoi...
14 Mars 2006 18:51:10

bonjour à tous !
Eh ! oui je confirme au 1033 personne ne répond sauf si vous appuyez sur le 1 pour les nouveaux abonnés ! C'est donc ce que j'ai fait et l'on m'a répondu tout de suite ! J'ai donc simulé un nouvel abonnement et en donnant mon N° de fixe pour voir si la ligne était éligilible, le mec s'est rendu compte que j'étais abonné et m'a raccroché au nez ! J'ai donc rééssayé suis tombé sur un 2° mec à qui g demandé tout de suite s'il allait raccroché comme son prédécesseur, il m'a inventé une coupure inintentionnelle et a gentiement répondu à ma demande qui était : changement d'offre pour la alice box ( pas avant 6 semaines ) puis je lui ai expliqué que je n'arrivais pas à joindre leur service technique (je n'arrive plus à lire mes mails sur leur site ni à vider ma boite ????) et là le gars m'a donné un autre N° à joindre (extension du 1033) qui est le 0800001033. J'essaierai demain !!!
Donc je confirme la hotline 1033 chez Alice c'est gratuit mais en attendant faut savoir les joindre ! Moi 3 jours en suivant 1 h au téléphone c'est vraiment désespérant !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS