Votre question

Lag et ping élevé sur jeu en réseau

Tags :
  • Ping
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juillet 2005 08:00:04

Bonjour à tous,
voilà mon problème, je dispose d'une connection 3.5M chez Alice adsl (pas de commentaire je ne l'ai pas choisi!) et lorsque je joue en réseau (Starcraft BW ou Wolfenstein Enemy Territory) je lag et je ping aux alentours de 100, ce qui, je pense, est anormale aux vu de ma connection.
avant le passage en 3.5M (je n'ai pas pu avoir plus car ma ligne n'était pas assez bonne) j'étais en 1024 et tout marché niquel.
j'ai appelé la hotline hier (heureusement gratuite! :-D ) et le seul truc que le gars a réussi à me dire c'est, je cite, "quand vous enlevez msn, il y a moins de transports de paquets", autrement dit j'appelle ça du foutage de gueule.

je précise biensur que je n'ai aucun programme de p2p ouvert.

j'espère que vous trouverez une solution, parceque pour laguer sur starcraft BW avec une connection ADSL, il faut en vouloir!

donc voilà je m'en remet à vous, si vous voulez plus d'info, demandez je vous répondrais!

Merci d'avance à ceux qui vont me répondre

Autres pages sur : lag ping eleve jeu reseau

22 Juillet 2005 21:18:38

petit up car c'est vraiment lourd de jouer comme ça!
23 Juillet 2005 07:28:06

dernier up car je vois que les réponses ne se bousculent pas...
19 Février 2006 14:02:56

j'ai exactement le meme probleme que toi depuis que je suis passé chez Alice mais seulement a certain moment ( ce n'est pas fixe sa varie ) tu dois ossi pouvoir remarquer que ton debit D'envoie descend aussi.
Si tu as trouvé le probleme Merci de me contacter

PS: j'etait chez Tele2 avant il n'y avait pas de probleme de lags mais des coupures car leur serveurs ne suivait pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS