Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de réinstaller MSN a cause du message d'erreur bootstrap.exe!!!!!

Tags :
  • réinstaller msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2006 22:50:05

j'ai désinstallé MSN parce qu'il bloquait et depuis il m'est impossible de le réinstaller a chaque fois le message d'erreur bootstrap.exe s'affiche et je ne peux plus rien faire!!!j'ai essayé pas mal de solutions mais sans succès!!le meme message s'affiche toujours!!
AIDEZ MOI!!!

Autres pages sur : impossible reinstaller msn cause message erreur bootstrap exe

4 Février 2006 23:23:00

merci pour ton conseil je viens de regarder sur le site en question mais le conseil que la personne donne ne fonctionne pas non plus...je ne sais vraiment plus quoi faire!!!
Contenus similaires
5 Février 2006 00:56:56

Sur ce forum, il semblerai que qq'un ai trouver la solution, donc voici le lien

A la fin, il semblerai qu'il ait réussi :) 
5 Février 2006 01:11:12

Encore une fois merci de me donner des conseils..
J'ai regardé ton lien mais en fait ce qu'il arrive a cette personne ce n'est pas exactement le probleme que j'ai.
Moi dès que je veux installer MSN le message d'erreur bootstrap.exe s'affiche il ne se passe rien d'autre.
J'ai meme essayé la hotline microsoft pour msn et leurs conseils ne fonctionnent pas.
Vraiment je ne comprend pas d'ou vient ce p**** de probleme avant MSN marchait trés bien sur mon ordi!!
Merci d'avance pour ta reponse
5 Février 2006 03:40:57

Bon, dans ce cas là, si même la hotline de microsoft pour msn ne te donne rien...

Alors ce que j'peut te proposer, c'est une alternative (hé vi... général, quand on ne trouve pas exactement les solutions, on peut tjrs proposer qqchose qui fait la même chose).
Il te suffit pour celà de télécharger un client msn (par exemple : gaim, trillian etc...)
(des logiciels qui ont plusieurs client intégré tel que aim, yahoo messenger, msn, icq et j'en passe ...

Sinon, tu as aussi AMSN... sinon, j'comprend pas comment ça se fait que tu n'arrive pas à installer (j'suis jamais tomber sur ce genre de probleme.)
Tu as aussi dans windows xp le windows messenger.

Sinon, là, j'ai entendu vaguement parler d'un msn kill qui se débasse entièrement de tous les composants de msn, ensuite, tu le retélécharge et ensuite, t'essaie de l'installer.
5 Février 2006 17:56:34

Ok merci pour AMSN je viens de l'installer il marche mais il bug pas mal..
Sinon pour ce qui est de msn kill j'ai pas trop compris de quoi il s'agit je m'y connais pas assez en informatique pour ca.. :-)
sinon j'attends la réponse par mail de Microsoft en ce qui concerne windows il ne m'a encore pas donné reponse..en fait la hotline MSN m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire car ce probleme ne concernant pas directement MSN mais plutot Windows.Enfin c'est un peu le binz...lol
5 Février 2006 20:40:39

Oki, donc, j'te souhaite bonne chance :) 

il est vrai que le probleme peut provenir de windows, c'est pourquoi le lien que je t'avait fournit ne correspond peut être pas forcement à msn, mais sert à résoudre ce type de dysfonctionnement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS