Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WIFI non connecté

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Décembre 2005 15:06:45

le wifi ne fonctionne pas : le micro détecte le réseau, mais lorsque j'essaie de m'y connecter, il n'y parvient pas.
Il ne met pas de message d'erreur, mais quand je vais sur "connexions réseau sans fil", il me dit "non connecté" et si je clique sur "réparer", il dit que "Désactivation de la carte réseau sans fil. Vérifiez que la carte réseau est installée correctement", alors que c'est une carte interne (broadcom 802.11b/g WLAN).

NB : j'ai enlevé le controle par clé WEP

Merci de vos propositions...

Autres pages sur : wifi connecta

10 Décembre 2005 15:57:03

Il y a une petit suptilité pour les connections wifi. Lorsque tu as tout configuré, c.a.d routeur, carte wifi.... tu dois faire un reboot de ton routeur ( emmeteur connecté sur ton serveur). Pour faire un reboot de ton routeur il suffit juste de le desalimenter (retirer ton cable d'alim) et de le rebrancher.
Voila j'espere que ca a pu t'aidé. ;-)
10 Décembre 2005 17:54:21

certains routeurs ont besoin que le mode association soit activé pour qu'un ordi puisse s'y connecter la 1er fois.
Après il suffit de rentrer la cle.
Contenus similaires
11 Décembre 2005 12:12:56

j'ai déja essayé de rebooter mon "access point", pas de succès !

j'ai essayé de connecter mon portable par éthernet au routeur : cela ne fonctionne pas non plus !

je vais d'abord essayer de faire fonctionner par cable avant de tenter le WIFI !

le réseau est bon, le modem est connecté à internet mais je n'arrive pas à y accéder du portable (à internet)

???
19 Décembre 2005 17:02:56

la connexion par fil fonctionne désormais, mais le WIFI persiste à ne rien vouloir savoir...
21 Décembre 2005 13:56:01

La je commence a etre a cour d'idée peut un firewall sur le routeur qui embeche ton portable de s'y connecté. sinon je vois pkoi cela ne marcherai po si avec les cables ca marche. C peut etre une panne materiel. desolé je c po ce que ca peut etre d'autre!
3 Février 2006 10:36:14

J'ai exactement le meme problème.
Je vois le réseau mais ne peut pas m'y connecter.
Ca fonctionanit il y a 3 jours sur les 2 ordis, et la plus aucun des ordis ne peut se connecter au réseau.
par contre je peux me connecter aux réseaux des voisins !
J'ai rebooter le modem/routeur. Ca ne change rien. Merci de me contacter si tu trouves la solution !
3 Février 2006 13:16:43

tu est chez quel fournisseur dacce ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook