Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Low ID sou Emule dû à mon Routeur

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Décembre 2005 09:52:10

Bonjour,

J'ai un problème ^^. J'aimerais passer un Hight ID sous Emule mais pour ça il me faut désactiver le Parefeu de mon Routeur.

Pour rentrer dans mon routeur il me faut un nom d'utilisateur et un mot de passe or, aucun des mots de passe que j'ai enregistré fonctionnent.

J'aimerais savoir :

- je dois entrer quel mot de passe pour accéder à mon routeur ? Celui que le FAI me donne ou alors c'est un autre ?

Si jamais mon FAI est Tele2 et anciennement Bluewin et mon routeur c'est le Prestige 623ME-T3.

Voilà j'éspère avoir été assez clair pour que vous puissiez m'aider.
Merci

Autres pages sur : low sou emule routeur

Anonyme
25 Décembre 2005 10:06:48

salut! le nom d'utilisateur et le mot de passe c'est admin
25 Décembre 2005 11:38:51

Non ce n'est pas ça ! Merci quand même.

C'est vraiment embêtant tout ça.
Est-ce que c'est possible de remettre les paramètres du routeur par defaut ? Si oui comment ?

Merci
Contenus similaires
Anonyme
25 Décembre 2005 11:47:36

en général c'est ça! arf je suis chez le neuf.. je connais pas télé2. tu as cherché sur leur site? dans les moteurs de recherche?
25 Décembre 2005 21:52:43

Erf non ce n'est pas une LiveBox malheureusement.

J'ai chercher sous le site de Tele2, sous bluewin aussi pour voir mais j'ai rien trouvé.

Enfin j'aurais peut-être un solution pour trouver mon Login c'est de me connecter à mon compte bluewin mais il ne me prend pas mes données.

J'explique : je ne savais plus mon mot de passe alors je le change, jusque là tout va bien mais quand je veux m'enregistrer il me dit que soit le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect.
Je sais que les nom d'utilisateur est correct mais bon le mot de passe je viens de le changer c'est bizarre Oo
16 Janvier 2006 20:59:40

salut Marksman,
j'ai eu le même problème avec un routeur speedtouch 530 et j'ai fini par chopper la manip pour le réinitialiser... puis j'ai réinstaller (sans mot de passe) et hop nichel crome tou remarche bien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS