Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problême carte reseaux wifi!

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Décembre 2005 12:24:09

Bonjour, deja avant toute chose je n'es pas beaucoup d'experience en matiere de connexion sans fils...

Alors mon problême c'est que j'ai acheté une carte reseaux sans fils Ovis Link G Wireless PCI Adapter Evo-W54PCI j'ai installé les drivers puis j'ai eteignt l'ordinateur et mis en place la carte puis je l'ai redemarré. La carte reseaux sans fils trouve un reseau mais il arrive pas à se connecte à se reseau (la force du signal est exelente). Il me dise dans la barre d'outil connectivité limitée ou inexistante. Que faire pour que ça marche ???

Autres pages sur : probleme carte reseaux wifi

3 Décembre 2005 19:41:38

UP plizz :oops:  :oops: 
3 Décembre 2005 19:50:37

Citation :

rocketeur a écrit :
Bonjour, deja avant toute chose je n'es pas beaucoup d'experience en matiere de connexion sans fils...

Alors mon problême c'est que j'ai acheté une carte reseaux sans fils Ovis Link G Wireless PCI Adapter Evo-W54PCI j'ai installé les drivers puis j'ai eteignt l'ordinateur et mis en place la carte puis je l'ai redemarré. La carte reseaux sans fils trouve un reseau mais il arrive pas à se connecte à se reseau (la force du signal est exelente). Il me dise dans la barre d'outil connectivité limitée ou inexistante. Que faire pour que ça marche ???

Attribuer une IP.
Contenus similaires
4 Décembre 2005 00:48:31

et comment on attribu cette ip parce que là c'est en mode automatique pour les ip. Est ce que je peux mettre la meme que celle du cable reseau??
4 Décembre 2005 01:01:29

J'ai des nouvelles de mon problême alors voila j'ai configuré les ip en manuel et il n'ya plus de connexion limitée ou inexistante mais je ne reçois pas de paquets donc je n'arrive pas à aller sur internet pourquoi?? :-?
4 Décembre 2005 12:08:32

up svp !
4 Décembre 2005 16:45:40

Encore une info j'ai club-internet et j'ai un routeur CT-633 Comtrend.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS