Votre question

Problème routeur Sagem WIFI avec Emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Octobre 2005 17:16:59

Salut a tous !
Voila j'ai souscri a une offre AOl ADSL(2Mo) avec un modem routeur SAGEM FAST WIFI 1500WG. Le problème est que quand je me connecte sur emule j'ai une LOW ID et la ptite planete en bas a droite de l'ecran d'emule est jaune au lieu d'etre verte.
Je sais qu'il faudrait parametrer mon routeur mais a vrai dire je ne sais pas vraient faire, quelqu'un pourrait m'aider?
ps: j'ai deja regardé pas mal de posts sur la freebox ou livebox mais je ne suis pas sur que ce soit pareil.

Autres pages sur : probleme routeur sagem wifi emule

26 Octobre 2005 22:24:07

Salut

alors deja il faut savoir quelle version que tu a de windows ? car il faut aussi ouvrire les port d'emule dans le parfeu de windows, et il faut aussi ouvrire les port dans le routeur l'adresse du routeur ces 198.168.2.1 tu tape ca dans une page web, et normalment tu devrai arriver sur les parametres de ton routeur, en suite tu va dans le parfeu de ton routeur apres tu regarde pour ouvrire tai port d'emule il faut mettre les meme que tu a sinon sa va pas marche ok, apres tout sa tu nous dit si sa marche sinon va sur ce site il y a pas mal de tuto sur ce probleme www.emule-inside.net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS