Votre question

J'ai pas d'Icone dans ma connexion LAN

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Octobre 2005 10:55:02

J'ai trop, un blème, aidez-moi, please??!il y a seux jous j'ai eu un bleme avec windows activation code et j'ai eu quelques fichier dll, manquants... j'ai donc fait une reaparation du noyau et des fichiers dll, avec un AUTRE cd de winxp installer.
j'avais avant SP2 et la plus que le 1, et c'est a ce moment la que les bleme ont commencé...

des tonnes de messages d'erreur au demarrage, des programme qui merde etc..

j'ai donc passer une journée a mme faire chier a reinsaller tout d'abord le SP2 séparer et tous les programmes essentilel!!

après un bon moment de patience j'y suis arriver
TOUT mARCHE YOUPIE, sauf un truc et pour moi cest un truc assez grave car je fais souvent des LAN!!

le reseu WiFi marche nikel, mais la connexion LAN Gigabyte, m'a lacher!!
jai autant pu brancher un cable, rien ne se fait!!il n'y a meme pas d'icone de connexion LAN ds les connexion internet!!
pourriez-vous me dire ce que jee pourrais faire, pour resoudre ce bleme, jai deja tout essayer:

reinstaller les pilotes!, mise a jour, adresse UP wifi, etc, mais rien ne viend, pas d'icone!; si seulement jen auarait juste une, je pourrais resoudre le bleme!!

merci de me repondre!. a bientot

bon we+

Autres pages sur : icone connexion lan

15 Octobre 2005 11:41:56

Bonjour
Va dans le menu Démarrer->Connexion reseau->Reseau local ou internet haute vitesse->Clic Droit sur proprieté->coher en bas à gauche "Afficher l'icone dans la zone de notification...."
J'espere que ç'a repond a ta question. A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS