Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive pas a avoir d'information sur mon ADSL

Tags :
  • Internet
  • Écrans
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2005 10:52:40

bonjour,je suis nouveau sur ce sit.c'est mon premier message .j'espere que vous saurrez m'aider car a mon avis je serrai souvant la a vous pauser des questions car je ne m'y connait vraiment pas en informatique lolj'ai un gros probleme je debute avec mon pc et je n'arrive pas savoir si j'ai une ligne ADSL 512/128,ADSL 1024/128 ou ADSL 2048/256.comment faire pour le savoir?car sur mon modemme rien ne s'y trouve marquer.merci d'avance pour toute aide . ;-)

Autres pages sur : arrive information adsl

12 Octobre 2005 11:42:25

en bas a droite de ton ecran tu as plusieurs icones clique sur celle qui marqué ADSL avec 2 points de couleurs a coté ; cela va ouvrir une fenetre
le chemin intercalé local et le chemin intercalé distant sont les caracteristiques de ta ligne.

Sinon tu peux faire ce test pour voir l'efficacité de ta ligne:

http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_pl...
12 Octobre 2005 16:13:41

ok merci pour votre reponsse.oui en bas a droite de mon écran j'ai plusieurs icones il n'y en as que 1 avec marquer ADSL(c'est 2petits ordinateurs)"c'est celui la?"mai je n'au aucun icones avec 2points de couleur a coté.j'ai essayer aussi de faire le teste avec le lien que vous m'avez envoyer mai il me faut connetre le type exacte de connection que je possede mai justement le probleme est la."comment savoir quel type de connection est ce que j'ai.(ADSL ça c'est sur mai le quel?????128 kbps,512 kbps,1 mbps,1.5 mbps,2 mbps,3 mbps ,4mbps ,5mbps ,6 mbps,7 mbps,8 mbps,9 mbps,10 mbps?????????)
Contenus similaires
12 Octobre 2005 16:37:59

va voir ici : test

Puis clique sur "tester votre débit actuel"
12 Octobre 2005 16:45:07

merci j'ai trouver exacteent ce que je cherchai merci beaucoup . D :-D :-D :-D :-D ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS