Votre question

probleme de connexion ftp avec IE

Tags :
  • Crystal
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Octobre 2005 12:19:53

Salut à tous

J'ai un petit probleme avec internet explorer. Je n'arrive plus a me connecter sur un ftp avec lui, il me dit que le page n'existe pas. Si vous avez un solution je vous en remercie

Autres pages sur : probleme connexion ftp

10 Octobre 2005 13:07:28

donne nous le lien
Contenus similaires
10 Octobre 2005 13:52:39

merci pour ta reponse mais malheureusement ca ne marche pas IE me dit que le nom n'est pas connu. j'ai meme essayer avec filezila et ca n'a pas marcher pour autant. Je ne sais pas si le ftp marche encore ou si ca vien de mon pc. A tu essayer le serveur ftp ?
10 Octobre 2005 13:58:07

Clic sur le lien que je t'ai donné et tu trouveras ton fichier dans la page, que se soit avec IE ou Firefox !
10 Octobre 2005 14:08:46

meme en cliquant directement sur le lien avec IE ou firefox ca ne marche pas. IE me dit : "windows ne peut pas acceder a ce dossier verifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation a acceder a ce dossier". peut etre que ca vient de la configuration d'IE. J'ai ouvert le port 21 avec mon pare feu
10 Octobre 2005 14:14:47

Je ne sais pas alors. Chez moi ça marche nickel !
As-tu déjà eu des problèmes de ce type ou pas ? car si c'est qu'avec ce ftp, je peux télécharger ce fichier et te l'envoyer via MSN.
10 Octobre 2005 14:23:12

c'est avec tout les ftp mais ca serait vraiment gentil si tu pouvait le telecharger. Si ca te derange pas voici mon adresse msn: gnartus@msn.com merci pour tout
10 Octobre 2005 14:23:34

c'est avec tout les ftp mais ca serait vraiment gentil si tu pouvait le telecharger. Si ca te derange pas voici mon adresse msn: gnartus@msn.com merci pour tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS