Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compatible wifi ou pas???????????

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2005 12:01:33

Bonjour, je vouderais m'abonner à alice haut debit , j'ai lu qu'il proposit le systéme wifi , comment savoir si mon ordinateur est compatible avec ce systéme, , je suis trop nulle en info , alors je sais pas ou trouver cette info sur mon pc. et aussi que pensez vous d'alice , à conseiller ou pas. merci d'avance. bonne journée.

Autres pages sur : compatible wifi

28 Septembre 2005 12:09:53

Bonjour,

tu dois quand même savoir si ton pc à une carte Wifi !!!
Ton pc c'est un portable ?

Sinon regarde dans "Démarrer -> Paramètres -> Connexions réseau et accès distant". Si tu as une carte wifi, se sera marqué: "connexion wifi".

A+ ;-)
28 Septembre 2005 12:17:04

effectivement j'ai un portable , un DELL, lattitude D 600, kan j'ai fait" demarrer> parametres> connexions réseau", ça me donne pas accées disatant et ce n'est pas marqué "connexion wifi" , quand j'ouvre la connexion réseau ,ça me donne 3 rubriques " assistant configuration du réseau , assistant nouvelle connexion , et connexion au réseau locale" voila , donc est ce que je dois en conclure que je n'ai pas le mode wifi . merci pour ton aide.
28 Septembre 2005 13:43:47

je te conseil de prendre un abo chez wanadoo par exemple avec la livebox ya une clé wifi fourni avec
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS