Votre question

Configurer Routeur Freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mai 2005 16:28:04

Salut !! Alors j'ai installé ma freebox en mode routeur et je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir des ports de xxxx à xxxx. Autrement dit si je pouvais en utilisant qu'une ligne ouvrir du port 27015 à 27030 ou faut-il qu'il faut que je les ouvre un par un mais l'inconveniant c'est que je crois que je ne peux pas ouvrir plus de 10 ports. Merci !!

Autres pages sur : configurer routeur freebox

14 Mai 2005 17:58:42

up !!
16 Juin 2005 23:20:29

salut commen tu ouvre les ports ji arrive pas^^

Contenus similaires
16 Septembre 2005 11:11:13

Tout d'abord salut,
Je suis un nouveau venu dans le forum et j'ai lu avec intérêt ton problème. Pour répondre à ta question, je pense que oui, tu as la possibilité d'ouvrir des plages de ports avec les freebox v3 et v4.
Pour cela , il te suffit d'accéder au panneau de configuration du routeur via ton navigateur internet. Tu te connecte sur ton compte d'utilisateur free et tu entre dans la configuration du routeur. Là, tu laisse l'activation du routeur et tu as la possibilité de configurer manuellement des ports individuels puis dans le tableau suivant, tu as la possibilité de configurer des plages de ports.

Voilà j'espère avoir été clair, sinon, j'essayerai de faire plus clair avec un tuto pas à pas.

Bon surf
16 Septembre 2005 11:18:08

Ce que tu souhaites faire est impossible ==> La solution le DMZ ;-)

Tu ne peut mettre plusieurs ports sur la même ligne dans ta config du routeur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS