Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barre d'outil ininstallable!

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2005 11:56:53

Voila je voudrais savoir comment faire pour enlever une barre d'outil du genre de celle de google?Car moi je vai sur ma barre d'outil , je fait clic droit puis je clic sur le nom de ma barre d'outil et là sa n'enlève rien.Alors j'ai installé celle de google en éspérat qu'elle efface mon ancienne barre d'outil que je n'arrive pas a faire disparaitre.Elle s'appelle mirar related page.Je voudrais l'enlevé car y a des truc de boul** qui viennent de temps a autres.Ah j'allais oublié .Chui ssi allez ds panneau de configuration et là je ne la trouve po.Aidez moi svp!

Autres pages sur : barre outil ininstallable

9 Juin 2005 13:02:18

salut

cette barre est un spyware
il suffit d'aller dans le Panneau de configuration, de cliquer sur Ajouter ou supprimer des programmes, et choisir "Related page". Il faut que la connection internet soit active, cliquer "no thanks" jusqu'à temps de télécharger le petit programme de désinstallation, le lancer, fermer toutes les fenêtres et le tour est joué

bonne chance.
9 Juin 2005 16:31:29

Merci de ta rep maintenant c partis!!!Euh c normal que je reçoit toujours de temps a autre des pagez internet de fesses??lol sa peu être con mais c chiant quand même!
Contenus similaires
9 Juin 2005 16:45:33

t'a besoin d'un anti spyware
10 Juin 2005 20:51:02

Jen ai g spybot et ad-aware! mais là ya des pages de c** qui apparraissent.Je c po pk.
2 Septembre 2005 13:31:22

moi aussi j'ai un soucis avec cette toolbar mais le logiciel pour l enlever et payant existe t'il un autre ?? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS