Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ADSL 8 méga, rapide ?

Tags :
  • Navigation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Août 2005 18:19:46

J'ai l'ADSL 8 méga, hors les pages sont quand même lente à charger sur certains sites, est-ce normale, les pages devrait-elles s'afficher instantanément ? Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : adsl mega rapide

30 Août 2005 18:24:48

Si c'est normal, la plupart du temps c'est le site qui n'a pas la bande passante/puissance pour répondre aux requêtes de nombreux internautes instantanément.
30 Août 2005 19:22:00

la plupart des sites font quelques ko, donc avoir du 512kbs ou du 8Mbps ne change pas grand chose ;-)
Contenus similaires
31 Août 2005 00:43:00

ou alors il fo configurer ton ordinateur pour que la navigation se fait en bande passante mais moi je ne sais pas le faire quelqu'un peut m'aider?moi aussi
31 Août 2005 00:45:23

Citation :

jigo a écrit :
ou alors il fo configurer ton ordinateur pour que la navigation se fait en bande passante mais moi je ne sais pas le faire quelqu'un peut m'aider?moi aussi
Tu peux nous expliquer ce que ça veut dire ?
31 Août 2005 00:51:21

sur un logiciel que j'ai eu en shareware ''tuneup utilities'' celuici me demandait ma connexion afin de configurer et de rendre performante la navigation avec l'ordinatreur mais puisque la version d'évaluation est fini je ne sé pas le faire manuellement
31 Août 2005 10:14:38

Tu sais quoi :p  mon jeu en rezo me fait aller plus vite ma connexion aussi car il me demande ma vitesse de connexion :p 

Plus sérieusement, ça sert à des statistiques seulement.
31 Août 2005 10:17:22

Déja si tu n'as pas Firefox installe le, les pages s'ouvrent vraiment plus vite que sous IE (véridique)
31 Août 2005 10:20:11

véridiquement faux :) 

après c'est sûr que si sur ton pc ton IE est infecté ou autre je veux bien croire que ce soit le cas. Dans tous les autres cas, ce ne sont que foutaises.
31 Août 2005 10:27:19

Merci à tous pour vos réponses.
PS: je confirm, Firefox est aussi rapide que IE....
31 Août 2005 13:23:14

Même avec le plugins qui fait plusieurs connexion ?
Vu que généralement le serveur web limite le download, avec plusieurs connexions on multiplie la vitesse (dans la limite du nombre de connexion du serveur et la limite de sa propre connexion).
Donc Firefox est plus rapide, à moins que IE, n'est aussi développé ce sytème de multi connexion :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS