Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Raccordement Freebox via USB impossible!

Tags :
  • Matériel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Août 2005 12:43:12

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon kit Total Freebox que je n'arrive pas à relier à mon PC !
Lorsque je connecte la Freebox à mon PC par USB, le nouveau matériel est bien détecté et l'assistant s'affiche.
Puis apparaît le message suivant: "le logiciel que vous installez pour ce matériel carte réseau freebox USB n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP. Continuer l'installation peut mettre en péril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre système maintenant ou plus tard. Microsoft recommande fortement d'arrêter cette installation maintenant et contacter le fournisseur du matériel por avoir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows."
De +, le PC se bloque après démarrage, plus moyen de faire quoi que ce soit!!!
L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce(s) problème(s)?
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : raccordement freebox via usb impossible

14 Août 2005 12:48:17

Salut,

Le message n'est pas très grave, tu as juste à cliquer sur Continuer et l'installation se fera.
Par contre, le fait que le PC se bloque au démarrage n'est pas normal. J'ai juste un conseil a te donner : branche ta Freebox en ethernet (sur ta carte réseau, intégrée ou non à ta carte mère).
La connection est bien meilleur et surtout tu n'as pas d'installation à faire. Tu connectes ta Freebox sur ta carte réseau et ça marche tt seul ;-) .

Voilà. @ +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS