Votre question

Connexion Internet Lente

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2005 16:08:44

Bonjour tout le monde ...

Voilà chez moi jai deux pc qui sont en réseaux et en faite jai partagé ma connexion internet (512k) pour que mon père puisse accédé a internet mai certain site ne fonctionne pas sur son pc ...je comprend pa rien ne saffiche pourtant certain marche mai d'autres nan et c'est assé long pourtant jai rien qui tire sur ma connexion pa msn rien du tout ...aidez moi svp a accéléré un pe internet ...

Autres pages sur : connexion internet lente

13 Août 2005 16:15:42

T chez ki ?
Matos ?
Wifi ? cable ?

voili voilà
13 Août 2005 16:24:54

Re !
Wanadoo
1 pc 1.3Ghz et L'autre 1.7 Ghz Un win Xp Normal et L'autre Sp2 Cable croisée ca c bon ca serait pe etre une option ou un truk kom ca qi serait Bloqué ?
Contenus similaires
13 Août 2005 20:25:21

Regarde ton antivirus surtout si tu arrive pas à accéder a des sites c'est surement ca ou un control parentale. Certain antivirus fond aussi ramer le pc et qui fait que internet et parfois très long a charger une page. J'avais deja eu ce problème mais j'etais avec un hub mais ton cable croisé devrai allé a une vitesse suffisante vu qu'il te faut moin de 1MB car ta connexion est un 512 k ou peut etre le firwall comme celui de la SP2 (J'ai jamais eu de problème avec le firewall de windows) mais ca vaut toujous le coup d'essayer. j'espère que ceci t'aidera a trouver ton problème ...
13 Août 2005 23:25:04

Re !!!

Bon en faites je vien de m'apercevoir que j'avais fais une grosse conneries alors je vous est dérangé pour rien je méttais trompé dans les passerelle de partage de connexion internet et de réseaux ce ki ralentissais considérablement la connexion et voila maintenant ca fonnctionne corectement... ya rien a dire c repartit !! c parfait !! désolé de vous avoir dérangé

@+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS