Votre question

problème connexion hotmail 2

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2005 18:38:59

Voila, j'ai le même problème que Marina dans le post "connexion hotmail", son problème est à priori résolu, mais la solution n'est pas indiquée sur le forum.

Le problème était le suivant : "Il s'agit dans mon cas d'un problème de connection à la boîte passeport hotmail :

MSN se lance sous mon pseudo, normal jusque là. ...

Lorsque je clique sur ma boîte de réception, la page internet d'hotmail s'ouvre et m'indique des chiffres et des lettres à entrer. J'entre ces chiffres et lettres. Il me demande d'entrer pseudo et mot de passe. J'éxecute. Pour me retrouver à la case départ à entrer chiffres et lettres bizarrement écrits.

Bref...

Et le problème ets le même en ne passant pas par MSN, c'est à dire par le site hotmail.fr"

Si vous quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool, Merci

Ludo

Autres pages sur : probleme connexion hotmail

20 Juillet 2005 18:44:11

mets l'autre post sous un lien ça nous evite de chercher!!

En gros pour resumer, lorsque tu vas sur hotmail.com, y a quelque chose qui va pas, si tu entre ton login et ton mot de passe, ou il te demande autre chose?
20 Juillet 2005 18:49:27

Voilà l'adresse de l'autre post :info du net

Sinon quand je me connecte, le site me demande de retaper huit lettres assez tordues, puis il me redemande de taper mon adresse email et mon psw, et hop retour sur la page précedente avec les huit lettres à taper comme pour une nouvelle inscription.
Bref je tourne en rond.
Contenus similaires
20 Juillet 2005 19:02:06

moi je dirais que c'est du phishing

apres c'est peut etre une erreur toute bete que tu fais, comme l'a apparement fait marinna...
20 Juillet 2005 19:08:17

Bein, ça peut pas être du phishing, puisque soit l'adresse est générée par msn, soit je l'ai tapée moi même soit je l'ai cherchée sur google (site américain et site français) pour aboutir toujours au même résultat. Quant à faire une erreur peut-être, mais le phénomème s'est produit pour la 1ère fois alors que j'étais déjà connecté à hotmail et que je voulais juste envoyer un email que j'ai du envoyer depuis une autre boite.

Et j'ai beau avoir mes lunettes sur les nez je vois pas qu'est-ce que je fais de travers ça fais quand même plus d'un an que je me connecte à hotmail sans trop de problème.
20 Juillet 2005 19:10:38

oui oui je suis bien d'accord, essaie de te connecté a partir d'un autre pc si tu peux
20 Juillet 2005 19:14:23

C'est ce que je vais faire, mais j'en aurais pas l'occaze avant lundi. Foutue boite hotmail :-x
20 Juillet 2005 19:15:12

Merci quand même pour ton soutient. ;-)
20 Juillet 2005 23:53:29

salut a vous deux ;-) bon pour commencer j'ai relu le topic de ya un moi ou plus et j'ai vu que marina avait dit cela:

Oui ! merci boucoup de m'avoir aidé à lire...
Humiliant me direz vous ; un peu certes... mais ça va, c'est la tête haute que j'avoue ne pas savoir lire et décide d'aller chercher mes lunettes !

Marina

conclusion elle a ajouter un contacte a ca liste et elle a fais un screen des chiffre et des lettre quelle voyé et elle la envoyer au contacte le contacte lui a doner la suite de chiffre et de lettre et cela a marché en conclusion marina se tromper en entrant les chiffre et les lettre ;-) enfin d'apres ce quelle nous a dit :-)
20 Juillet 2005 23:59:18

c'est quoi ce probleme de chiffres et de lettres je commence à avoir du mal a comprendre le probleme en fait... :-?
21 Juillet 2005 07:45:34

Ah, oui, mais non, parce que si on ne tape pas les bonnes lettres, le site nous redonne une autre série de lettres, idem si je me plante dans mon login ou mon psw, le site me dit que c'est pas bon et me les redemande.
Par contre quand je tape ce qui va bien, je switch entre les deux pages indéfiniment. :-o
21 Juillet 2005 10:04:05

en faite d'apres marina c'est elle qui se trompé en entrant les chiffre et les lettre donc il faudrait demander a d'autre personnes et ne pas le faire tout seul et quand tu passe par msn ? et que tu clik sur l'e-mail ca te le demande aussi ? (si tu as msn bien sur ;-))
21 Juillet 2005 11:33:11

Bein ouais, que je passe par msn, hotmail.fr ou hotmail.com, c'est toujours la même chose, alors je vais attendre de rentrer chez moi et voir avec des potes si, ça fait la même chose avec leur PC.
Et comme je te disais, je me trompe pas dans les lettres, car là tu dois en retaper d'autres. J'ai soumis le problème aux gars de hotmail, je verrais bien s'ils me répondent.
En tout cas merci quand même ;-)
13 Août 2005 15:40:53

bonjour,
exactement le même pb pour moi mais je précise : aucune erreur ds les chiffres et lettres que je tape, et j'ai essayé sur 4 ordis différents (dont 3 ne m'appartiennent pas), avec le même résultat.
Alors, si vs avez la solution... je prends! merci d'avance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS