Votre question

Solution WAMP

Tags :
  • Wamp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2005 15:41:45

Bonjour à tous

Je voudrais me tourner vers une solution wamp(windows+apache+MySQL+PHP) pour héberger mon site web. Je suis d'accord que Linux ou FreeBSD serait mieux approprié dans ce cas, mais ces deux dernières options de son pas envisagable pour moi puisque je tiens à rester sous windows(question de compatibilité).

Je développe déjà sous easyphp et sous wamp5 et je me demandais si pour la production il été possible de modifier la configuration de apache et php par défault dans easyphp ou wamp5. Bien que je crois que la meilleur solution sois d'installer tout manuellement et puis de configurer par la suite, j'aimerais bien avoir votre avis.

Enfin, je voulais savoir qu'elle modification à la configuration par défault il faut éffectuer pour parvenir à mon but.

Merci 1000 fois d'avances

Autres pages sur : solution wamp

1 Août 2005 21:08:36

Personne ne peut m'aider?
1 Août 2005 21:45:20

il faux deja que tu télécharger no-ip sur no-ip.com et faire un redirection vers ton ip ! et normalement je crois que c'est tous :-)
1 Août 2005 23:42:07

je sais je suis déjà inscrit, mais c'est au niveau de la configuration du serveur que je suis confus, je veux qu'il sois plus sécurisé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS