Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma freebox marche plus...

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juillet 2005 21:24:35

Bonsoir, je sais pas pourquoi mais au début tout va bien jusqu'a l'étape 5 (le cadre affiche un contour vert).
Après avoir afficher un contour vert ça redèmarre l'étape 4... tout ça en boucle.
Donc au finale j'ai plus de connection Internet aidez moi svp... :-( (là j'utilise une autre connection avec Sagem qui à un problème alors j'ai pas beaucoup de temps pour surfer) Merci

Autres pages sur : freebox marche

14 Juillet 2005 14:30:56

Vous pouvez m'aider svp. :cry: 
J'utilise une prise USB, j'ai Windows XP... :-(
14 Juillet 2005 14:51:58

Débranche et rebranche 4 fois de suite ta freebox, cela entrainera la mise-à-zéro dez la freebox et elle téléhargera le dernier firmware.
Contenus similaires
14 Juillet 2005 15:06:20

Ah oui mais... la freebox n'est plus reconnu dans le gestionnaire de périphériques...

Merci quand même :-(
14 Juillet 2005 15:13:52

si tu as une carte réseau branche ta freebox avec ce sera deja ça de gagné parceque l'usb te cosera des problemes deja que tu en a en ce moment.

( j'espere que t'as un pare feu )
14 Juillet 2005 17:26:38

oui déjà oublie l'usb et achete toi un cable rj45 ( ethernet ) et relie de ta freebox a ta carte reseau du pc ensuite retest si tu n'a toujour rien alors relance ta freebox comme dit si bien notre amis ( relance 4fois )et en plus de sa l'ethernet est facilement configurable conparé a de l'usb voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS