Votre question

C'est quoi torrent?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2005 15:29:40

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le torrent?

Autres pages sur : torrent

11 Mai 2005 15:38:59

Bonjour,merci :-)

Le torrent consiste a télécharger un ficher,et en meme temps a UPload la partie que tu as déja de ce fichier ( c'est sur que quand ta 1% du fichier tu n'ups pas trop )

Mais en faite en gros c'est tu telecharge a un fichier et en meme temps tu envoi la partie que tu as deja de ce meme fichier,pour que les autres le télécharge plus vite ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Mai 2005 15:40:46

d'accord mais ca marche sous forme d'un moteur de recherche comme emule par exemple?
11 Mai 2005 15:42:57

non il n ya pas un moteur de recherche parcontre il ya des sites proposant des liens torrents ;-)
11 Mai 2005 15:44:52

Quelq'un aurait il un lien vers l'un de ces sites
11 Mai 2005 15:47:08

Arf,ce n'est pas des les regles du site de poser c'est question ( enfin je pense,sinon excuse moi )

Sinon ba le plus connut est bittorent

tu peux le télécharger sur www.telecharger.com

Ca se presente sous un petit logiciel dont tu ouvre des fichier.bit ( je crois bien ) puis ca se fait tout seul

et si c'est dans les regles de demander pour les sites je te pris de m'excuser ;-)
11 Mai 2005 15:58:06

ok merci
13 Juillet 2005 11:08:12

JE pense pas ke sa soi legal non ?? si sa lest prevenez moi sa minteresse !!
21 Novembre 2012 21:32:38

J'ai un blog qui détaille des torrents si tu veux ici et, pour toi, plus particulièrement ici

Bon apprentissage !
31 Décembre 2012 00:48:16

Un torrent c'est un fichier en .torrent qui permet de télécharger un documents quelle qu'il soit(videos, photos,textes...). Si tu veut il contiens des informations qui par exemple serviront a localiser ton fichier.
EX: Tu va sur un site de .torrent (Mininova, The Pirate Bay, Smartorrent...) la tu fais une recherche dans un de ces site et tu y télécharge ton fichier torrent admettons " Vacances.torrent " tu l'ouvre avec un logiciel de Peer to Peer que tu a précédemment installer dans ton ordinateurs (tels que utorrent, Azureus, Transmissions...)qui permetra de rapatrie le documents "Vacances".Et voila a quoi sert un fichier torrent.
pour plus d'infos :lien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS