Votre question

comment limiter la connection a un ke je lui partage

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juin 2005 02:20:36

salut
je partage ma connection internet (ADSL) avec un autre pc ou il y a un utililasteur, mais le probleme qu'il apsorbe tous la bande passante avec ses telechargemnt ! jai essayé netlimiter mais jai pas trouvé seulement qu'il limite les telechargements de mon ordinateur,
merci d'avance :-)

Autres pages sur : limiter connection partage

24 Juin 2005 02:30:45

Ben j'suis pas sur de bien comprendre, mais normalement tu install netlimiter sur l'ordinateur qui telecharge (je suppose en P2P...) donc dessus tu netlimites l'upload ca devrait suffir
24 Juin 2005 02:33:07

mais meme si je l'installe le netlimiter sur lautre pc, mon frere peut le modifié et de le fermé aussi, je veut juste luis donné quelque kilo pour naviguer, mais pa pour qu'il ouvre les p2p,
Contenus similaires
24 Juin 2005 02:35:06

Ben tape un bon coup dessus c'est la methode la plus simple. Chez moi ca fonctionne pour l'instant (et aussi pcq j'ai le routeur ds ma chambre et je le menace de couper internet s'il m'empeche de jouer :-D )
24 Juin 2005 02:43:49

loool
merci comemme mais si jai paster mon message ici, ca veut dire que jais tout essayé, et jai des reson de ne pas debranché le cable resau qui lie sont ordinateur à le mien,
24 Juin 2005 03:23:29

il y as aucun qui a une solution pour mon probleme ?? :-(
24 Juin 2005 04:16:20

surement il doit avoir un , cherche un peu ds google tu vas trouve :google:
24 Juin 2005 14:19:39

il y as aucun qui a la solution ??????????,
24 Juin 2005 14:36:59

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
24 Juin 2005 15:27:15

bas j'ai pris DU super controler c'est comme netlimiter, l'astuce que j'ai fait c'est que j'a fait en sorte que l'icone n'apparaissent pas dans la systray 8-)

click droit sur la barre ( en bas ) " zone notification "
" personaliser " et là tu cherche l'icone de netlimiter par exmple et hop tu choisi " toujours masquer "
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS