Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Port 6346

Tags :
  • piratage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mars 2005 00:20:48

Salut à tous!
ayant un rooter qui m'empechait certains acces, j'ai débloqué le port 6346. Seulement depuis zone alarm me prévient presque chaque minute d'une intrusion bloquée par des ip, est ce un piratage? les alertes ne sont pourtant pas de niveaux élevées. Par contre lorsqu'un pc sur mon réseau essaye d'acceder au mien, zone alarm se met en rouge et me prévient que l'alerte est élevée!

Merci de m'éclairer,)

Autres pages sur : port 6346

17 Mars 2005 00:36:35

zone alarm est un pare-feu. rien d'étonnant a ce qu'il fasse son travail vu que t'as débloqué un port de ton routeur (qui d'ailleur a un firewall intégré)

en d'autres termes ta manipulation ne sert à rien...

pas de piratage

17 Mars 2005 00:45:34

merci ce n'est pas ca que je demandais et question charte bon... tout le monde fait ça faut arreter hein, nan je demandais si cela était des attaques sérieuses. Je ne dévérouille ce port que quelque temps dans la journée, rien de très exceptionnel ;) 

Merci pour ta réponse ;) 
Contenus similaires
17 Mars 2005 00:49:55

zone alarm arrete des milliers d'attaques quotidiennes. donc no soucy, c'est son travail. le piratage y'a pas de risques vraiment pas surtout avec qu'un port d'ouvert
17 Mars 2005 00:52:55

oki je te remercie pour ta réponse;) je reste tout de meme avec ce port fermé tout le temps sauf exceptionnellement ;)  on est jamais trop prudents!
17 Mars 2005 00:53:29

ah oui par contre c'est quoi alors ces petites alertes avec des ip indiqués?
17 Mars 2005 01:34:47

file s'en une je suis curieux de savoir ce que c'est :-P
17 Mars 2005 07:39:17

je débranche le port pas moyen de savoir :D , je ne l'allume que parfois dans la journée 8-)
11 Juin 2005 10:17:15

Le port 6346 est utilisé par le reseau de peer to peer gnutella. C'est peut être de là que viennent les tentatives de connexions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS