Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suite du topic : svchost.exe prend 99% du cpu suite a connexion internet

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2005 09:38:52

bonjour,

j'ai lu le post avec pas mal d'attention car j'ai le meme soucis. je suis abonné chez cegetel, j'ai un modem sagem fast 1000 (avec des drivers datant de 2002, ils ont arreté le support... et un patch corrigeant certains problemes du modem). ma configuration en gros c un athlon xp1800 avec 512mo de ram, gforce4, sblive.... le tout tourne sous XP pro sp1.
Il se trouve que j'ai une partition systeme de 4go que j'ai formaté dernierement suite a mes problemes (que je croyais du aux virus, j'ai un doute maintenant), j'ai réinstaller windows xp pro, quelques mises a jour (celle de sasser notament) puis un anti virus firewall (kaspersky personnal edition), et APRèS j'installe la connexion adsl...
mais la des que je me connect, ou plutot des que j'envoie des infos sur le net, hop mon ordi ralentit et se bloque... et pour cause, le processus svchost.exe (pourtant natif de windows) prend toutes les ressources (genre 95-99%).... si je l'arrete ca me coupe le son et ma connexion.

je ne sais pas trop quoi faire,

meme après plusieurs formatage le probleme persiste...

si quelqu'un peut me donné un coup de main ? merci !

Autres pages sur : suite topic svchost exe prend cpu suite connexion internet

11 Mai 2005 12:59:50

il faut mettre un parre feu ( bien configuré )avant mem ta premiere connection !!! si tu ne le savais pas donc réinstalle encore une fois windobe mais cette fois ci garde sur cd un parre feu pour l'installé de suite et ensuite tu te connect et tu vas direct sur windows update !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS