Se connecter / S'enregistrer
Votre question

on a crypté mon modem WIFI

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2005 12:23:59

je ne sais pas si c deja arrivé a qqn mais lorsque mon wifi scan mon modem a une petite clefs qui apparait à coté et me demande un mot de passe que je n'ai pas puique ce n'est pas moi qui est crypté la liaison

Vers qui dois-je me tourner pour se type de probleme?et y a t 'il une solution pour enlever par moi meme ce cryptage

J'ai essayé de brancher mon modem directement sans connexion wifi et il me demande encore un mot de passe.

je ne sais pas si je suis tres explicite étant novice mais si qqn peut m apporter un début de réponse ce serait gentil

Merci a vous tous

Autres pages sur : crypte modem wifi

18 Avril 2005 12:29:12

Salut,

Pourrais tu donner la marque et le modèle de ton modem wifi ?
Ce sera plus rapide pour diagnostiquer le problème et le fixer.
18 Avril 2005 12:34:07

c un thomson fourni par noos

je suis au bureau et n'est pas la référence exacte

mais il est assez récent

petite précision lorque je me connecte sans mot de passe mon ip est 0.0.0.0

par contre j arrive à me connecté sur une borne du voisinage

c un vrai bins le wifi j aurais jamis du me lancer dedans surtout en plein paris.

mais bon pour plus de precision je me reconnecterais ce soir
Contenus similaires
18 Avril 2005 18:33:01

pour le modem c un speed touch 120g wireless usb

toujours le meme probleme ce soir connecté grace à un voisin

quand je fais ipconfig all j ai rien est-ce normal

franchement si quelqu'un pouvait aider un novice tel que moi

merci
18 Avril 2005 20:10:01

Citation :

tuffet a écrit :

par contre j arrive à me connecté sur une borne du voisinage

Rhooooo... Vive les war chalk !

Pour revenir à ton problème, c'est bien cet adaptateur que tu utilises ?