Se connecter / S'enregistrer
Votre question

votre avis sur ma protection,merci

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Avril 2005 13:29:12

Bonjour,j'aurai souhaiter savoir si avoir un firewall,un antispy et un anti-virus de marques différentes pouvait créer des conflits entre eux. En l'occurence (sans faire de pub,juste pour avoir des avis sur la pertinence de mon choix)j'ai kapersky comme antivirus,look'n'stop comme firewall et steganos comme antispy. S i vous connaissez mieux n'hésitez pas à me faire part de cela. Merci

-------------------------
:-D :-D :-D

Autres pages sur : avis protection merci

5 Avril 2005 13:36:01

Que du très bon ; je n'en utilise aucun mais ils sont réputés ; pour info, j'utilise kerio, spybot et adaware (tiens, prends plutôt ces deux derniers : anti spy et antipub, en gros, qui sont encore plus réputés).

Pour l'antivirus, j'utilisais antivir ; maintenant, j'utilise... ma tête pour savoir si ce que j'ouvre est sur ou non ;-)
5 Avril 2005 13:41:15

Je ne conseille pas steganos personnellement j'ai eu quelques probleme avec. Pour le reste c'est tres bien.

Idem szdavid pour les antispy.

Sly.
Contenus similaires
5 Avril 2005 15:05:29

merci beaucoup,car je lis des revues qui font flipper.apparemment faut etre vigilant,pour ma part j'ai eu une fois un souci avec un dialer ke j'arrivais a virer,sinon rien.merc bien :amis:
5 Avril 2005 15:29:32

prend bitdefender pro il fait tous je le trouve tré bien en tous cas meilleur que norton
mais faut le crack facile a trouver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS